extensions à clips : quelles couleurs pour mes cheveux?? help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephany
  • Date de début Date de début

stephany

Membre récent
Bonjour à toutes!!

J'ai besoin de votre aide.
Je galère à trouver des extensions qui pourraient convenir à ma couleur de cheveux. Je vous mets mes photos pour que vous puissiez voir tous ca!

Je vous explique mon problème, je suis à l'origine blonde foncée cendrée, j'ai fais une couleur noire pendant presque trois ans ( étant très très méchés blond auparavant), depuis octobre j'aimerai revenir à un blond meché claire!! la vrai galère... je suis passée par toute les couleur, mais la teinte la plus dure a faire partir est l'orangé ( décapage du noir!) alors j'ai fais meches sur meches blondes, certaines ont reussi a tenir ( blond doré presques blanches, d'autres trop oranges!!) alors sur celles-ci j'ai refais de la couleur blond foncé pour enlever le plus de cuivré dans l'ansemble. D'ou lorigine de plusieurs mèches de couleurs...
J'espere que vous avez suivi...

J'aimerai aujourdhui trouver des extensions à clips ondulés à mettre de temps en temps, mais je ne trouve pas la couleur adéquate qui ferais naturel... De plus je ne connais pas du tout la qualité de tous ces sites internet, pouvez-vous me conseiller???

Merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_1531.jpg
    IMG_1531.jpg
    31.9 KB · Affichages: 127
  • IMG_1532.jpg
    IMG_1532.jpg
    28.1 KB · Affichages: 132
  • IMG_1533.jpg
    IMG_1533.jpg
    31.6 KB · Affichages: 123
Re : extensions à clips : quelles couleurs pour mes cheveux?? help

kikou ta couleur m'a l'air compliquée

mais si tu es en phase pour redevenir blonde il ne vaut pas mieux d'attendre que tu es finis tes meches et que tu es ta base toute blonde pour t'acheter tes clips, car la si tu obtiens bientot ta base toute blonde tes clips n'iront plus du tout avec ta base ?

il faudrait voir la photo dehors mais le 18/613 semblerais convenir..

samiflo te conseille son kit 18 613, tu trouveras peut etre ton bonheur chez elle ?

je pense que le 18/613 de samiro sera trop clair, je pensais a faire plutot un melange blond foncé et blond doré pour que sa choque pas trop, kesk vous en pensez?

c'est pour des clips donc du coup tu peux pas faire un mechage au choix comme les extensions a chaud,
tu peux demander a sami un kit sur commande

voici une photo dehors

Pièces jointes

• IMG_1536.jpg
    IMG_1536.jpg
    40.4 KB · Affichages: 108

STEPHANIE, si cela peut t'aider c'est un 8/613 qu'il te faut
cdlt nathalie INSTINCTIFF

j'ai donc commandé un kit chez instinctiff que je viens de recevoir!! merci encore a belhair pour son efficacité et la rapidité de l'envoi,!! j'essaye tous sa ce soir!!!!! me languis de voir le résultat!!!!

Au fait, belhair, la frange est un peu trop clair est-il possible de l'echanger avec une autre plus foncée??

Bonjour,

Un petit peu d'aide!
A votre avis un 27/613?

Merci !

Pièces jointes

• IMG01315-20110611-1249.jpg
    IMG01315-20110611-1249.jpg
    73.9 KB · Affichages: 91

coucou non plutot un 18/613, le 27/613 serait trop doré !

Retour