extensions à clips, question!!

sugarplum

Nouveau Membre
Salut tout le monde!:30-niceeyes:
Je viens de recevoir un kit d'extension à clips et j'en suis très contente mais je me pose une question : est-ce que c'est normal que des cheveux "tombent" dès que je passe mes doigts dedans? est-ce que c'est juste au début ou ça va continuer?
Merci de vos réponses!

Re : extensions à clips, question!!

? ils proviennent de ou tes extensions? thermofibre? naturelle? synthétique? et oui comme demande titlola tu en perd beaucoup??

coucou typhaine oui ca peu arriver un peu au début sur certain kit ,enfin après il y a perdre et perdre !!!

tiens jamais entendue parle de sa!!! j en ai des clips des vieux lol j amais perdu un chev !!!!

Si si tite lola :) au début certains cheveux peuvent tomber sa arrive et c'est normal,après faut pas perdre trop non plus :)

Merci jennifer :) au moins on parle le meme language lol
TITLOLA suis surpise que tu n'es jamais perdu un seul cheveux de tes extensions

sur mes bandes non jamais ! sauf qd je les coiffe ss faire attention mais sa reste de ma faute

C est le surplus de cheveux qui tombent pas d inquiétude sauf si c est par poignée lol

Oui C Est Vrai Que Cela Arrive Lors Du Premier Brossage Et Lors De La Sortie Du Kit De L Embballage!!!
Mais Cela Ne Doit Pas Continuer!!!

Si tu leur fais un shampoing logiquement tout le surplus devrait tomber et t auras plus ce soucis

on peut pas tt savoir non plus !!! comme quoi j en apprends tt les jours sur le fofo...
merci les modos

Merci de vos réponses! ça me rassure!
C'est vrai que c'est arrivé quand je les mis pour le première fois depuis ça va!

Retour