extensions à clips questions

cindy17220

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'ai donc decidé d'ouvrir une discussion au lieu de m'incruster sur plusieurs lol

Alors voila ce soir je vais chercher mes extensions à clips qu'une amie me vend car trop epais pour elle (perso j'ai les cheveux tres epais donc je pense que ça ira) mais il va falloir que je leur fasse une couleur car moi je suis chatain foncé et les extensions chatain clair donc je ferai une photo pour vous faire voir avec la couleur normale mais des demain je pense que je ferai la teinture.

Mes questions (desolée toute nouvelle aussi dans le monde des extensions à clips car pause à chaud j'ai été trop deçue)
-Peux t'on coiffer les extensions avec un peigne ou une brosse normal ou y a t'il quelque chose de special ?
-Avec quel shampooing me conseillez vous de les laver car j'ai lu que dans certains shampooing il y avait du silicone et que c'etait pas bon .... et quel apres shampooing ?
-A quelle frequence les laver ? je sais qu'il ne faut pas les frotter, qu'il faut les laisser secher à l'air libre et non au seche cheveux
-Lorsqu'on les lisse ou les ondule faut -il leur mettre un produit avant ou non ?

Voili voilou je crois que c'est tout lol ça fait deja pas mal :whistle::wink2:

Re ma belle :)
Je vais tenter de t éclairer
Alors tu peux sécher tes clip au sechoir mais comme toute extensions ou cheveux il vaut mieux laisser sécher a l air libre.
Pour le shampooing je te conseille l oreal absolut repair c'est pas mal du tout sinon toute la gamme kerastase pour cheveux sec sinon tu oeux toujours prendre les shampooing de grande surface qui sont moins bien mais a ce compte la privilégie le petit marseillais ou bien les gamme naturelles.
Tu oeux les lisser et boucler a ta guise suffit de mettre un produit thermoprotecteur :)
Hésite pas :)

Re : extensions à clips questions

oki merci j'ai suivi tes conseils et acheté tout ça ^^ ;) un grand merci alors ça y es j'ai mes extensions deja sur ma tete ^^ lol alors pas de demarcation j'ai reussi a les poser toute seule directement lol mais niveau couleur ça se voit quand meme un peu donc je pense que demain je vais les colorer quand meme.

Photos photos ^^

Pièces jointes

• IMG_0062.jpg
    IMG_0062.jpg
    36.3 KB · Affichages: 138
  • IMG_0065.jpg
    IMG_0065.jpg
    31 KB · Affichages: 145
  • IMG_0066.jpg
    IMG_0066.jpg
    36.3 KB · Affichages: 142

Tu avais pas dis sur un autre post que c'était un kit 180g? :o
Il a l'air bien fin :(

oui je trouve aussi que il fait assez fin en tous les cas se n est pas un 180gr impossible

isabeline a dit:
oui je trouve aussi que il fait assez fin en tous les cas se n est pas un 180gr impossible

C'est le cheveux qui est comme ça j'en avait et cetait du foin une vraie galère.
Sinon Miss sa te va très bien le cheveux brille un oeu trop a mon goût mais un bon shampooing estompera cela.

ha oui tu penses que c est un 180gr bhou tu vois je pensais quand mm qu il y avait beaucoup plus de cheveux ;)
par contre c est vrais que les cheveux long lui te vont bien cindy ;)

ils viennent de clips-extensions.com
Bha la en fait il y a une bande que j'ai pas mise lol une de derriere parce qu'en fait comme une nulle j'ai reussi a toutes les poser sauf celle la apres je trouve que ça fait trop et c'est vraiment epais ... je prefere comme ça mais toute façon la demain si vraiment la difference de couleur es pas jolie hop je fais une couleur brune par dessus tout ça ^^ moi je les trouve tres bien elles sont vraiment douces, pas tres facile à demeler certes mais bon lol tout à l'heure j'avais une longue queue de cheval apres j'ai mis une pince, la c'est des tresses lol je m'en lasse pas je retarde l'heure de les enlever lol ^^

cindy17220 a dit:
ils viennent de clips-extensions.com
Bha la en fait il y a une bande que j'ai pas mise lol une de derriere parce qu'en fait comme une nulle j'ai reussi a toutes les poser sauf celle la apres je trouve que ça fait trop et c'est vraiment epais ... je prefere comme ça mais toute façon la demain si vraiment la difference de couleur es pas jolie hop je fais une couleur brune par dessus tout ça ^^ moi je les trouve tres bien elles sont vraiment douces, pas tres facile à demeler certes mais bon lol tout à l'heure j'avais une longue queue de cheval apres j'ai mis une pince, la c'est des tresses lol je m'en lasse pas je retarde l'heure de les enlever lol ^^

Tu peux dormir avec aussi la belle

Je dors avec moi!! Sauf hier soir, des fois ça gêne, la fatigue sûrement mais en général à part pour les laver je ne les enlève pas!

poupette2310 a dit:
Je dors avec moi!! Sauf hier soir, des fois ça gêne, la fatigue sûrement mais en général à part pour les laver je ne les enlève pas!

Moi j'ai encore du mal elles me file le mal de tête LOL

waaaa cette brillance tu peux faire une pub l'oreal avec moi je trouve ca magnifique !!
Bon c'est un peu fin à mon gout (les gouts et les couleurs hien lol)
mais tu es très joli avec :)

merci à vous toutes vous etes adorables :) :$
Finalement j'ai dormi avec oui lol je les ai tressées et hop dodo ^^ mais la faut que je fasse une coloration et pas envie de les enlever lol pas mal a la tete rien elles sont magiques ces extensions elles ont un pouvoir sur nous ^^
comme j'ai dit j'ai pas mis toutes les bandes la il en manque une ^^

Je confirme les extensions ont belles et bien un vrai pouvoir sur nous perso j'imagine plus ma vie sans extensions sans cette excitation quand on attend un nouveau kit ou de nouvelle meches quand on peut passer ses doigts dans ses long cheveux c'est juste magnifique :)
Contente que tu soit satisfaite j'espère qu'elle resteront bien dans le temps mais j'sens que tu ne va pas te contenter de le porter une ou deux fois par semaine lol :) Future addict' :)

Tu dit trouver sa '' trop epas '' mais moi je trouve que sa fait vraiment queu de rat c'est pas super jolis . Puis sur la photos de dos on vois une demarcation .
Essaie peux etre de cliper la derniére bande sur une bande en nuque pour plus d'epaisseur en pointe ! Sinnon je rejoin les autres ; les cheveux long te vont hyper bien

HALLELUJAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!Ma poulette enfin les voila tant attendus ,J imagine ton exitation quand tu les as recu une gamine un 25 decembre on sent ton excitation a travres tes posts c est un trucs de fou lol
tu vois je pense que ca vallait la peine de claquer 150 euros en voyant le resultat;Elles sont splendide j t assure j ai hate de les voir posee sur toi;juste une question pourquoi ne pas colorer tes propres cheveux??????EE n tout cas je suis ravie meme tres ravie pour toi

desole je me suis trompe de discussion lol mon post au dessus n a rien a faire dans cette discussion cependant oui tu es tres jolie avec les cheveux long ...... PARDON PARDON

Lol Lulu j'comprenais plus rien là lol.

lol oui je comprenais pas trop non plus xD pas grave et merci ;) oui on voit une demarcation de dos mais j'avais pas lissé mes cheveux ^^ c'etait vraiment pour les essayer tout de suite lol
la finalement je suis en train d'essayer ma mere a acheter une coloration exactement la meme teinte que mes extensions donc je suis en train de faire poser une meche voir si ça pourrai le faire en attendant d'aller chez le coiffeur lol
rha non faudra je les portes tous les jours jen ai bien l'impression lol la ça fait 1h30 que je les ai enlevé pour les laver (ça donne un peu plus d'epaisseur effectivement ^^)et je me sens nue !!!!! lol c'est fou quand meme cette impression ^^ je suis accrooooooooo !!!!! :D mdr
bon allez je file nettoyer ma meche coloré croiser les doigts pour moi ^^

Retour