extensions à clips questions

cindy17220 a dit:
lol oui je comprenais pas trop non plus xD pas grave et merci ;) oui on voit une demarcation de dos mais j'avais pas lissé mes cheveux ^^ c'etait vraiment pour les essayer tout de suite lol
la finalement je suis en train d'essayer ma mere a acheter une coloration exactement la meme teinte que mes extensions donc je suis en train de faire poser une meche voir si ça pourrai le faire en attendant d'aller chez le coiffeur lol
rha non faudra je les portes tous les jours jen ai bien l'impression lol la ça fait 1h30 que je les ai enlevé pour les laver (ça donne un peu plus d'epaisseur effectivement ^^)et je me sens nue !!!!! lol c'est fou quand meme cette impression ^^ je suis accrooooooooo !!!!! :D mdr
bon allez je file nettoyer ma meche coloré croiser les doigts pour moi ^^

Alors alors ??
Toute façon une fois laver il prend du volume donc PLus naturel je pense que la démarcation doit être grave atténuée après lavage.
Bienvenue au club des addict

Re : extensions à clips questions

alors bha mes cheveux y veulent pas prendre la teinture :'( :'( :'( donc du coup la je vais aller a carrefour ou autre dans le centre commercial on a un magasin de coiffure la j'ai remis mes extensions mais attachées pour que ça fasse moins bizarre et j'irai demander qu'est ce que je peux faire exactement pour avoir la meme teinte des deux parties.
Sinon ça choque un peu la couleur mais comme dis ma mere ici on en vois pleins qui ont le dessus super foncé genre teinture brune et meches et tout le dessous les pointes et tout blondes donc apres tout moi ça fait un peu comme ça lol
niveau epaisseur oui ça s'est epaissi et je les ai pesées avec le paquet 178g sans le paquet juste les bandes 121g ..... donc ils vendent un grammage qui correspond pas aux meches mais au paquet entier

Retour