extensions à clips samiflo

lilidou14

Habituée
Bonsoir les filles !!
J'ai commandé dimanche 18/07 soir des extensions à clips chez Samiflo et ce matin je l'ai ai reçus. Super rapide. De plus elles sont très belles et samiflo a vraiment été très bien.
Je suis super contente. Je vous mettrai des photos très vite.
a+

Re : extensions à clips samiflo

Juste une petite question vue que moi aussi j'en veux a clip :( , elles étaient de combien de centimètre , et le prix ? Merci bien :D !

tu peux aller sur le site de samiflo tu as toutes les infos dessus. prix, couleurs, longueurs :D après smiflo est très gentille elle répond toujours aux mp :)

ah vi je reponds et je mords pas hihih :) ,pourtant chocolait ton pseudo j ele croquerais bien hihih

Bonsoir les filles !!
J'ai commandé dimanche 18/07 soir des extensions à clips chez Samiflo et ce matin je l'ai ai reçus. Super rapide. De plus elles sont très belles et samiflo a vraiment été très bien.
Je suis super contente. Je vous mettrai des photos très vite.
a+
Tu nous apprend rien elle ASSURE grave Sandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,
Voilà les photos. La couleur n'est pas la bonne , mais c'est pas grave, je vais les colorer. Je vous les mets quand même parce-qu'elles sont belles et je vous en remettrais d'autres avec la bonne couleur.
Merci à Sandra (samiflo) !

Pièces jointes

• IMGP0145.jpg
    IMGP0145.jpg
    66.1 KB · Affichages: 77
  • IMGP0146.jpg
    IMGP0146.jpg
    80.3 KB · Affichages: 80
  • IMGP0143.jpg
    IMGP0143.jpg
    80.9 KB · Affichages: 83
  • IMGP0144.jpg
    IMGP0144.jpg
    78.8 KB · Affichages: 90
  • IMGP0140.jpg
    IMGP0140.jpg
    55.6 KB · Affichages: 88

roh j'adore la dernière photo :) ,ma belle je peux te les changer sans soucis si tu veux eviter la coloration (qu'elles supportent très bien ceci dit en passant :))
mail moi au cas ou

Retour