Extensions à clip's SKR

Je les ai achetées en blond (50cm les plus longues). J'attends ma commande avec impatience, j'espère vraaaaiment que la qualité y est. Je fais confiance à Chaarlene ;) J'ai juste peur qu'elles se voient sur mes cheveux si je mets tous mes cheveux en arrière car j'ai une couleur châtain/blond et ils sont secs (malgré que je n'utilise que très peu la chaleur et que des produits naturels bouhouhouu). J'espère pouvoir les teindre et les bouclés :D Par contre, c'est vrai que tous les cheveux ne sont pas naturels ?? Comme ce n'est pas clairement précisé sur le site, j'ai peur que cela soit des cheveux "semi-naturels".... :( @Chaarlene

Je rejoins les autres filles, tu es vraiment très jolie et ça te va très bien ;) Merci pour le partage d'expérience ! C'est toujours sympa de connaître les avis d'utilisatrices. C'est d'ailleurs l'un de mes critères pour choisir mon matériel de coiffure d'ailleurs, je lis toujours les avis clients avant de faire mon choix. Comme lorsque j'ai acheté mon dernier lisseur http://goo.gl/6vtVuO (j'en ai plusieurs !), j'ai bien scruté les avis sur la boutique en ligne sur laquelle je vais le plus souvent ( hair-professionnel.com )et je n'ai pas été déçue ;)

Retour