Extensions à clips

ptit ange31

Nouveau Membre
Bonsoir voila je recherche un site ou je pourrais commandé des extensions à clips blond platine60 car le 613 est trop doré pour moi en 150 g minimum. Car en ce moment je porte un kit est les cheveux sont dans un sale état il arrête pas de s'en mélé j'en perd beaucoup alors que j'ai le kit depuis 3 semaines même pas. Et la je peux vraiment plus resté comme ça. Je recherche un site avec des extensions à clips de bonne qualité qui sois pas instinctiff ou extensions top chrono car je connais déja. Je vous remercie d'avance! :1-smile:

Re : Extensions à clips

Demande à Sami elle dois rentrer de nouvelles couleurs elle aura peut être du 60 ......

chez instinctiff tu as du 60 les miennes viennent de là bas mais sandra en a peut etre rentré je sais pas

j'ai ma livraison jeudi, je sais que mon fournisseur a du mal à me livrer ce 60 car il est pas comme je le veux lol , donc jeudi j'ouvre et je decouvre mdr

Je pense que je peux attendre jeudi! C'est que mes extensions à clips sont dans un sale état que j'ai honte de mettre ça! Malgré les soins que j'utilise l'oréal pro , kérastase , redken.

Vous pensé quoi de la qualité des extensions de clips-extensions? :dsmile: Ya t'il des filles qui porte leur kit est qui en sont contente?

Oui 3 semaines est elles ressembles à rien! Bon je vais faire avec ça tant que j'en trouve pas d'autres! Justement la je vais allé les lavés est leurs faire un soin! :1-smile:

elles viennes d'extensions top chrono! c'est les blondes méché noir et ya lé même sur le site instinctiff!

pztit ange donne leur un bain de soupline ca te fera patienter qq jours ;)

Sa marche tu crois? lol toute à l'heure je leurs ai fais un shampooing + soin et serum! Séché au sèche cheveux est sa va elles sont à peu prés potable! lol Mais après une journée porté elles sont toute en mélé , sec... Je lave mes extensions 1 fois par semaine c'est suffisant? Dans la semaine je lé lave à nouveau pour pouvoir testé la technique des chausettes pour avoir de jolie boucle! :1-smile:

c'est testé et approuvé ;),
1 fois /semaine c'est assez tu sais, j'ai des clientes qui ne lavent leur kit que toute les 1 semaine et demi des fois mons, ca graisse pas comme nos cheveux ;)

C'est la première fois que j'utilise le sèche cheveux! En principe je l'ai laisse séché à l'air libre! :1-smile:

Franchement c'est difficile de trouver des extensions de bonne qualité sur le net..., souvent pas mal de déception :(

Je parle pas des filles pros du fofo :D

Retour