extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie7
  • Date de début Date de début

marie7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjoru à toutes,

Voilà, j'ai commandé mes 1ères extensions à clips chez Nahelle mais ca fait peut etre 2 ans maintenant et elles commence à donner qq signes de fatigue...

Pourtant impossible de la contacter alors j'ai acheté des bandes de tissages dans un magasin africains, des mèches naturelles brésiliennes, pourtant, quand je les lavent pas de soucis, les cheveux se démêlent bien mais quand ils sont séchés, ils s'emmêlent vite et surtout j'ai jamais vu autant de cheveux par terre dans ma salle de bain donc je finis par croire que ce ne sont pas des cheveux naturelles.

Donc ce matin, j'ai commandé un kit chez Samiflo.
J'aimerais avoir des témoignanges comme quoi ce sont de vrais cheveux chez Samiflo, que vous n'en perdez pas des masses quand vous les coiffez et surtout depuis combien de temps les portez vous ?

J'ai vu sur le site de Samiflo (après avoir passée ma commande) que certaines personnes n'étaient pas super ravies.. et que les mèches devenaient sèches, et que les clips n'étaient pas top non plus....

Samiflo je t'ai envoyé un mp mais c'était pas pour la même chose ;-)

Merci à vous :-)

marie7.

marie7 a dit:
Bonjoru à toutes,

Voilà, j'ai commandé mes 1ères extensions à clips chez Nahelle mais ca fait peut etre 2 ans maintenant et elles commence à donner qq signes de fatigue...

Pourtant impossible de la contacter alors j'ai acheté des bandes de tissages dans un magasin africains, des mèches naturelles brésiliennes, pourtant, quand je les lavent pas de soucis, les cheveux se démêlent bien mais quand ils sont séchés, ils s'emmêlent vite et surtout j'ai jamais vu autant de cheveux par terre dans ma salle de bain donc je finis par croire que ce ne sont pas des cheveux naturelles.

Donc ce matin, j'ai commandé un kit chez Samiflo.
J'aimerais avoir des témoignanges comme quoi ce sont de vrais cheveux chez Samiflo, que vous n'en perdez pas des masses quand vous les coiffez et surtout depuis combien de temps les portez vous ?

J'ai vu sur le site de Samiflo (après avoir passée ma commande) que certaines personnes n'étaient pas super ravies.. et que les mèches devenaient sèches, et que les clips n'étaient pas top non plus....

Samiflo je t'ai envoyé un mp mais c'était pas pour la même chose ;-)

Merci à vous :-)

marie7.

Je te donne mon avis j'ai déjà eu un tissage de chez nahelle et également des extensions à clips de chez Samiflo. Bon pour la qualité ce n'est pas comparable les cheveux de chez nahelle est vierge et celui de samiflo traité. Mes extensions à clips de chez samiflo on déjà 2ans et elles sont toujours aussi belle, elles n'ont pas perdu énormément de masse et elles sont toujours aussi douce que début cependant je ne les mets pas tous les jours c'est sûrement pour ça que j'ai pu les garder depuis aussi longtemps. :)

Pour les clips perso sa ne m'a pas dérangé même si je préfère des plus petits.

Après dans chaque marque il ya toujours du bon et du mauvais ;)

Merci shami d'avoir répondu !!! :-D

Moi je les porte tous les jours donc j'espère qque ca ira !!! mais c'est vrai que les vierges c'est top !!

Donc quand tu portais celles de Samiflo et que tu les coiffais il n'y avait pas trop de cheveux qui tombaient et ils ne s'emmêlaient pas surtout !! car là c'est pas possible !! grrrrrrrrrrrrrrrr

marie7 a dit:
Merci shami d'avoir répondu !!! :-D

Moi je les porte tous les jours donc j'espère qque ca ira !!! mais c'est vrai que les vierges c'est top !!

Donc quand tu portais celles de Samiflo et que tu les coiffais il n'y avait pas trop de cheveux qui tombaient et ils ne s'emmêlaient pas surtout !! car là c'est pas possible !! grrrrrrrrrrrrrrrr[/QU

non pas de soucis pr moi pas de perte excessive, ni de noeud. après j'ai deja eu des noeuds mais rien de terrible. Mais effectivement après du cheveu vierge c'est tjrs un peu dur de revenir sur du traité meme si parfois sa reserve de bonne surprise :)

MArie la longetivitée des extensions passent aussi par l'entretien, pour preuve les poses à froids en bandes effectuées à partir de nos clips et qui restent donc en place jour et nuit qu'on reet en aplce tout les 3 mois et ceci durant plusieurs mois et qui restent nickel ( en début d'après midi on a changé le kit d'une cliente qui avait 1 an !! oui 1 an , sur celui ci elle à baclé les soins et pourtant kit ni sec ni aspect de foins il était juste fins sur les pointes ,se qui était étrange c'et que ses cheveux avaient soucis,aux mêmes endroits..pour infos cette cliente fait 10 h de sport / semaine donc beaucoup de douches et cheveux attachés et no soucis; par contre elle utilise de bons produits , comme pour ses cheveux ^^

Merci samiflo pour ses précisions ! Ca va je suis qq'un de tresssssssssssssss soignée donc ca devrait aller :-) hate de les recevoir !!!

Retour