extensions à froid 1gr ?

Xtensions 57

Membre Actif
Coucou tout le monde ... alors voilà tout est dans le titre : je cherche des extensions 1g de bonne qualité et avec livraison rapide (très rapide). une cliente qui d'habitude me demande un rendez vous dans les 2 semaines veux sa pose vendredi (grrrr j'adore) et pour une fois elle change elle veux a froid ... j'hésite à commander chez Samiflo (comme à mon habitude) de peur de pas les avoir :( ... si vous avez une adresse fiable avec livraison ultra rapide je suis ouverte à toutes vos propositions (ps : je ne veux pas les 100 mèches pour 20 euros lol)

Tu as maiyaextensions aussi moi extensionsnaturelles elle on pas tenu le choc je suis peut etre tomber sur un mauvais lot

oauis moi aussi apres ca arrive a tous les fournisseurs car ils sont pas derriere le fabriquant, apres ce qui fait pour moi l iportant est le service apre vente et je ne citerai personne mais une fois tombee sur un mauvais lot et n a jamais rien voulu savoir dommage je suis allee voir ailleurs et nickel !

par contre pour ma part j'ai eu un SAV nikel réponse de suite et tout ça (Samiflo) suite à un lot défectueux ... mais là avec le délai que j'avais la cliente à repousser sa pose (elle voulait cette qualité de mèches) pour le moment ce n'est que pour septembre

bibi12 a dit:
oauis moi aussi apres ca arrive a tous les fournisseurs car ils sont pas derriere le fabriquant, apres ce qui fait pour moi l iportant est le service apre vente et je ne citerai personne mais une fois tombee sur un mauvais lot et n a jamais rien voulu savoir dommage je suis allee voir ailleurs et nickel !

Moi service après vente pas satisfaisant mais bon ça peux arriver mais bon ds tt les cas je suis repartie sur les anciens fournisseur

Retour