Extensions à froid, je me lance

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou tout le monde :)

Bon sa fait un petit moment que je n'avais pas poster, depuis que javais mon tissage en cheveux vierge et transformer en clips par la suite.
Mais voiilà maintenant elles ne ressemblent plus à rien et ayant un gros problème de pousse au niveau des cheveux, ongles etc je ne me supporte pas avec les cheveux courts.

N'ayant pas trop les moyens en ce moment j'ai décider cette après midi de me reteindre les cheveux en noir et d'utiliser un paquet d'extensions à chaud de chez sonia extensions naturelles que j'ai depuis un bout de temps et de les transformer à froid. Ce midi je file acheter les anneaux, mais il n'y a pas le crochet pour enfiler les anneaux des extensions. Pensez vous qu'un simple crochet tire mèche que l'on utilise pour faire des mêches au bonnet suffirait ?

Ouiiii je veux voir aussi ;) enfin, je suppose que, tu n as pas attendu de réponse en ce qui concerne le crochet... Enfin, si tu ne t es pas lancée, je pense que ça ira aussi bien avec ce crochet pour mèche, tant qu'il passe dans l anneau... enfin, des que tu as des photos... ;)

Coucou les filles.

Sayais cest fais, j'ai utilisé le fameu crochet tire mèche et cest niquel sa a bien marché. Jai posé 50 mèches noir car j'ai le cheveux trés fin mais le rendu est top

Voila une photo, dsl elle est pas top mais je suis au travail lol

Pièces jointes

• image-1792838325.jpg
    image-1792838325.jpg
    86.4 KB · Affichages: 115
  • image-3418146226.jpg
    image-3418146226.jpg
    57.3 KB · Affichages: 113
T trop jolie marine sa te va tres bien :)
Pas trop galere toute seule derriere ? car j'compte me faire une pose easy loop seule (pas l'choix) surement ce mois ci donc j'prend un max dinfo :)

Mercii :-$ bah en fait c'est chéri qui à fais tout le boulot, moi jai juste fais les raie droite et jai retravaillé la kératine. Je doit dire que je suis étonné il est plutot du style à poser du carrelage lol mais des easy loop ce sera peut être plus facile toute seule vu que tout est prêt à l'emploi

Oui voila vu que j'ai commencer hier a mentrainer sur tete maléable j'vais finir aujourd'hui et me réentrainer une fois si sa va j'me lancerai :)
Ah sa va si c cheri qui a assurer ! Sont bien pratiques nos hommes ahaha ! Moi pareil cheri est dans l'batiment (peinture facade et enduit) et pour m'faire les lb pas de souci et pour m'enlever les extensions aussi sont trop trop fort nos hommes !!!

Tu nous montrera une photo :-D ouii ils sont bien pratique, mais j'avais peur un peux quand meme lol surtout qu'il m'a dit qu'il utiliserai une tenaille pour les enlever sans s'embéter lol au secour

Pas besoin de tenailles lol il suffit juste de prendre la même pince que pour la pose. Et de serrer l anneau dans l autre sens pour l ouvrir :) ahhh les hommes...

Ouii c'est bien ce que je lui ai dit mais il tient a sa tenaille car selon lui il a sérré comme un dingue lol après pour me faire peur il a aussi parler de fer à souder lol il est dingue. Non mais bien entendu je le laisserait pas faire

Ben dis, il y va pas par le dos de la cuillère lui :) dans un sens, bien qu'il ait serré, ça glissera pas... Mais en espérant que ça ne casse pas tes cheveux

Lol les hommes ^^Moi a ma derniere dépose la poseuse galerer tellement au bout d'un moment pour filer un coup d'main chéri a voulu l'faire il lui a casser sa pince loool ^^

Non je lui ai demander de prendre des mèches assez épaisse pour pas que sa casse, mais bon sa va j'en ai que 50 donc sa ira vite a enlever. Ah ouii pas mal françoise lol mon homme aurais dut preter une tenaille au tient xD

Retour