Extensions à froid Nano tip ou Nano ring

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à toutes,

En surfant, j'ai découvert des extensions à froid dites Nano tip, connaissez vous? Avez vous déjà testé?

Il s'agit du même principe d'attache que les autres extensions à froid mais beaucoup plus petites. les anneaux utilisés sont vraiment minuscules. Je vous met quelques photos.

A vos avis

cassie nano rings.jpg
download.jpg
China_Nano_Bead_Hair_Extension_JCPH_00920137161432550.jpg

Teste les 3 styles de micro-anneaux et juge par toi-même celui qui te conviendrai le mieux .

Me concernant , je prend ceux avec la bague de silicone pour tout ce qui est tissage car les autres sans bague glisse ( ce qui a été le cas sur mes amies ) mais comme je dis , certaine préfère sans et d'autre avec ; c'est pourquoi il faut essayer .

Merci Extensions Florence mais ici je parle de nano ring et pas micro ring. ils n'existent pas avec silicone. Le but étant qu'ils soient beaucoup beaucoup plus petits. :-)
Aussi les micro rings donc les normaux, je les trouves très gros une fois posés, j'ai les cheveux fins et ils se verront trop je pense. Et un autre soucis sont les coins qu'ils forment, j'ai une fois eu une extension plume posée et l'anneau me rendais folle, ça piquait. Donc une pause complète je sais pas si je supporterais.

La technique à samiflo est une excellente alternative , ça évite d'avoir une tonne de micro-anneaux sur la tête , moi-même ayant des cheveux extrêmement fins , j'évite des poses mèche par mèche , je préfère par bande ( moi j'utilise des bandes adhésives au lieu du tissage , car le poids du tissage étant trop important sur mon cheveux risque d'alopécie de traction ).

j'ai testé une pause par bandes adhesives (skin weft) de chez Exten's hair et la dépause a été la pire que j'ai jamais eue. Colle qui ne part pas et reste dans les cheveux malgré le dissolvant vendu avec. J'en ai pour des heures et il m'en reste encore.
J'hésite aussi avec une pause a froid en bande mais je me demande si ce n'est pas moins confortable et notamment plus lourd sur chaque mèche puisque plus de poid proportionnellement a une pause mèche a mèche. Niveau séchage des cheveux? est ce que la bande ne met pas du temps a sécher?

On est deux , j'ai eu ce problème avec les extensions adhésive de chez balmain :( , moi j'ai dû coupé mes cheveux alors déjà que j'ai les cheveux très très fins et encore plus dégradé donc au niveau masse quand tu en as pas , c’était la catastrophe . C'est pourquoi je couds des micro-anneaux , ça m'évite de tels problème , je les couds 2 de chaque extrémité en largeur et hauteur soit 4 en tout et 1 au milieu . Au niveau du poids aucun problème , par contre plus long au niveau du séchage comme n'importe qu'elle extensions ( mais moi je laisse sécher au naturel pour éviter d'abimer mes cheveux ).

Pose très confortable car le micro-anneaux ne touche pas ton cuir chevelu :D et ça c'est le bonheur .

J'attend encore d'avoir une longueur suffisante pour me les poser donc Septembre 2014 mais j'ai déjà mes mèches ( de chez socap ).

Salut, desolée je n'ai pas vu ton message plus tot… non, je n'ai pas pu tester finalement… je vais probablement tester une simple pause a froid pour commencer on verra :-)

Bonjour à toutes,

En surfant, j'ai découvert des extensions à froid dites Nano tip, connaissez vous? Avez vous déjà testé?

Il s'agit du même principe d'attache que les autres extensions à froid mais beaucoup plus petites. les anneaux utilisés sont vraiment minuscules. Je vous met quelques photos.

A vos avis

Afficher la pièce jointe 611608
Afficher la pièce jointe 611609
Afficher la pièce jointe 611610

bonjour connaissez vous un fournisseur d'extensions français qui fait cette technique cordialement

Retour