Extensions à froid pour l'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gitana13
  • Date de début Date de début

Gitana13

Membre récent
Saluuut :)

La question posée des milliers de fois je vous la repose lol SUR QUEL SITE COMMANDER DES EXTENSIONS A FROID ?

J'ai des extensions à clips de chez samiflo depuis quelques mois mais je les ai mis seulement une dizaine de fois car le système des clips me gêne je suis toujours en retard donc résultat je me retrouve souvent dehors avec mes tout petits cheveux attaché et c'est vraiment moche lol

Bref , que me conseillerez vous comme site d'extensions svp ? J'hésite entre instinctiff et RH excellence (une amie en a de RH exc. depuis septembre et a part les pointes le résultat est plutôt bien même après tous ces mois, on a remarqué seulement en novembre que ct des extensions loo)

Et si il y a une poseuse sur Marseille ici ça serait bien :p

Kiss

Je crois que samiflo elle les transforme a froid sinon.
Après pour le reste j'ai pas d'opinion.

Coucou !

tu parles d'une copine qui porte des rh excellence ...j'aimerais savoir si ce sont meches à froid ou a keratine ? car depuis septembre celà fait 9 mois ! même avec une repose entre deux , je trouve que c'est super si ce sont les mêmes qu'elle a reposée ..je vais commander chez eux moi !

Pour les instinctiff , j'y ai lu du bien et du moins bien , mais ma coiffeuse d'extension travaille avec eux et pas de retours neg pour le moment ..

Non elle les a pas encore reposer on voit les anneaux et tout mdr elle va les refaire.

C'est des mèches a froid :)

Helmu j'ai pas testé énormément de marque d'extension donc j'aime bien changer pour avoir ma propre opinion :) je pense prendre RH excellence aussi c'est plus sûr.

Lina tu vas les faire a chaud ou a froid ?

Salut , moi je vais les poser à froid ..et si çà fait 9 mois qu'elle les a , elles doivent être fines maintenant non ?
finalement , avec tous les avis positifs , j'ai choisi kim extension , il parait qu'elles sont "durables" , mais j'ai pris aussi un peu de rh excellence (50) pour comparer les deux marques ..je t'avoue j'ai explosé mon budget..mais au moins j'aurais ma propre opinion .;)

Oui elles sont assez fines mais ça va elles fait les plaques tout les jours et elle avait une centaine de mèches enfin ça vaut le coup j'espère ça sera pareil sur moi .

Tia pris cmb de mèches en tout ?
Oui Kim c'est le top a ce qu'on dit je testerais la prochaine fois :)

Salut !

j'ai pris 150 meches en tout .Si il y en trop , ben tant mieux , je m'en resservirai ! :)

Lina75, Je suis fan de la couleur de tes cheveux! De quelle couleur s'agit-il et est-ce ta couleur naturelle stp :) ?

Ah je sais pas :/ je me souviens même plu du nom nidans la série dans laquelle elle joue olalaa je vais pas dodo ce soir mdr faut que je trouve

Coucou les filles !

le "je suis fan de tes cheveux" m'a réveillé quand j'ai consulté ma messagerie mail ;) hi hi !!ça fait plaisir ! en fait , comme t'as dis Giatana ce n'est pas moi , je l'ai mis car je trouve sa coupe et couleur tres sympas et c'est vers quoi je vais tenter de me rapprocher avec des extensions ..en effet moi j'ai les cheveux aux épaules (carré long)..J'ai choisi kim pour les meches , il me tarde !!

Sinon , pour te répondre , c'est un chocolat avec meches miel (tres gourmand tout çà) mais c'est l'appellation .:)

Retour