fleaflea
Membre Populaire
Bonjour les filles (et les garçons s'il y en a, on va quand même pas faire de ségrégation
)
Donc voilà mon problème ; mon chéri rêve de me voir avec les cheveux longs mais j'avais les cheveux très courts et même si je les laisse pousser depuis 4 mois, j'en suis seulement à pseudo carré très court qui ne ressemble pas à grand chose...
Donc non seulement mais cheveux sont court mais ils sont ultra fins (mon ex disait que c'était des toiles d'araignée... :ranting3
, quand ils sont longs, le diamètre de ma queue de cheval est d'environ 2cm (voire 1,5 cm
)
Donc mes questions sont les suivantes :
- d'après la description de ma "crinière", pensez-vous que j'ai le type de cheveux pour accueillir des extensions ? (sachant que pour le coup je veux de la longueur (que ça tombe au milieu du dos) et de l’épaisseur)
- Faut-il une longueur minimal de cheveux pour que la pose soit naturelle ?
- Je me lave les cheveux tous les jours (Oli Provence Powaaaa), c'est gênant ?
- Combien de mèches pour un résultat naturel ?
- Si j'achète les mèches moi même combien prends une coiffeuse pour mes poser ?
- Et pour les remonter, ça coûte combien ??
Je crois que c'est tout pour le moment ("ici la voix", ok je sors lol) mais j'aurais surement d'autre question
Merci d'avance à celle qui vont prendre le temps de me répondre

)Donc voilà mon problème ; mon chéri rêve de me voir avec les cheveux longs mais j'avais les cheveux très courts et même si je les laisse pousser depuis 4 mois, j'en suis seulement à pseudo carré très court qui ne ressemble pas à grand chose...
Donc non seulement mais cheveux sont court mais ils sont ultra fins (mon ex disait que c'était des toiles d'araignée... :ranting3
Donc mes questions sont les suivantes :
- d'après la description de ma "crinière", pensez-vous que j'ai le type de cheveux pour accueillir des extensions ? (sachant que pour le coup je veux de la longueur (que ça tombe au milieu du dos) et de l’épaisseur)
- Faut-il une longueur minimal de cheveux pour que la pose soit naturelle ?
- Je me lave les cheveux tous les jours (Oli Provence Powaaaa), c'est gênant ?
- Combien de mèches pour un résultat naturel ?
- Si j'achète les mèches moi même combien prends une coiffeuse pour mes poser ?
- Et pour les remonter, ça coûte combien ??
Je crois que c'est tout pour le moment ("ici la voix", ok je sors lol) mais j'aurais surement d'autre question
Merci d'avance à celle qui vont prendre le temps de me répondre
lol