Extensions à froid ?

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour les filles (et les garçons s'il y en a, on va quand même pas faire de ségrégation :wavetowel2: )

Donc voilà mon problème ; mon chéri rêve de me voir avec les cheveux longs mais j'avais les cheveux très courts et même si je les laisse pousser depuis 4 mois, j'en suis seulement à pseudo carré très court qui ne ressemble pas à grand chose...

Donc non seulement mais cheveux sont court mais ils sont ultra fins (mon ex disait que c'était des toiles d'araignée... :ranting3:), quand ils sont longs, le diamètre de ma queue de cheval est d'environ 2cm (voire 1,5 cm :( )

Donc mes questions sont les suivantes :
- d'après la description de ma "crinière", pensez-vous que j'ai le type de cheveux pour accueillir des extensions ? (sachant que pour le coup je veux de la longueur (que ça tombe au milieu du dos) et de l’épaisseur)

- Faut-il une longueur minimal de cheveux pour que la pose soit naturelle ?

- Je me lave les cheveux tous les jours (Oli Provence Powaaaa), c'est gênant ?

- Combien de mèches pour un résultat naturel ?

- Si j'achète les mèches moi même combien prends une coiffeuse pour mes poser ?

- Et pour les remonter, ça coûte combien ??

Je crois que c'est tout pour le moment ("ici la voix", ok je sors lol) mais j'aurais surement d'autre question ;)

Merci d'avance à celle qui vont prendre le temps de me répondre :flowers::flowers::flowers:

bonjour Anais, sans photos difficile de te repondre, mais si cheveux fins fins tu ne pourra déjà pas les garder trop longtemps, pour peu que tu en perde beaucoup et là c'est 2-3 mois
Après à la technicienne de faire le diagnostic car entre lire et le visuel c'est souvent 2 mondes :) , si base courte tu ne pourras pas porter trop long sinon ca fera un decalge, la longueur minimal est entre5 et 8 cm, plus c'est long plus c'est beau en fait,voilà pour avance un peu le shmilblick ^^

bonjour Anais, sans photos difficile de te repondre, mais si cheveux fins fins tu ne pourra déjà pas les garder trop longtemps, pour peu que tu en perde beaucoup et là c'est 2-3 mois
Après à la technicienne de faire le diagnostic car entre lire et le visuel c'est souvent 2 mondes :) , si base courte tu ne pourras pas porter trop long sinon ca fera un decalge, la longueur minimal est entre5 et 8 cm, plus c'est long plus c'est beau en fait,voilà pour avance un peu le shmilblick ^^
coucou sandra

je tai mp jattend ta reponce merci

Merci de ta réponse, je vais essayer de poster une photos dans le weekend, je l'aurais bien fait de mon téléphone mais je l'ai oublié :doh: lol
Alors oui j'en perds pas mal :( et ils sont vraiment fins (j'ai encore des petits cheveux de bébés qui ne poussent jamais lol) tu pense que ça peut m’abîmer les cheveux ?

Quand tu parles de longueur minimale tu parles de mes cheveux ? si c'est le cas, au niveau de la nuque sont à 7 cm et derrière le crane 12 cm ; c'est suffisant pour un résultat naturel ??

C'est quoi la règles, plus on a de cheveux et moins il faut de mèches ou bien le contraire ??

:flowers:

coucou sandra

je tai mp jattend ta reponce merci
....

tu sais le nombre de mèches depends de se que ta tête permet de poser ^^ ton implantation de cheveux etc, il m'arrive de faire des poses tête complête avec 60 mèches car base pauvre :)

Retour