hey-dad0uw
Membre récent
Bonjour les filles ! Je vous lis depuis bien longtemps maintenant, sans jamais trop poster ( rien de très intéressant à dire ;P ), mais en ce moment à force de vous lire de vous lire et de vous lire ( en particulier Marmotte et Françoise pour ne pas vous citer :$ ) j'ai eut une trop grosse envie ... D'extension qui est revenu ^^ ! Alors peut être pas de one-clips
( peur de pas y arriver ) mais plutôt des clips. J'en ai déjà porter plein de fois et j'ai jamais trop été ravi de la qualité des mèches ( mèches achetées chez mon grossiste, dans des petites boutiques... ) puis j'ai essayé la pose à chaud à la fin de l'annee dernière et comme toi Françoise, j'ai pas trop été convaincu, ça me gratter, les mèches étaient bof... Alors maintenant à cause de vous ( oui oui de vous lol ) j'ai envie de commander des clips INSTINCTIFS ! Enfin bref après ce petit racontage de vie j'explique mon cas : je fais 1m62/63 environ ( nan je suis pas très grande je sais ) et j'hesite entre commander des 60cm ou des 65 cm car je voudrais ... Ce résultat LA à peu près voir même plus long comme elle a sur certaine photo :

Oui bon je sais que c'est pas avec ça que je ressemblerais à Kim mais bon lol, enfin voilà je voudrais votre avis d'experte parce que j'ai peur que 60 cm soit court ( par rapport à ce que je veux, et fin au bout ). En fait ma pose à chaud faisait 60 cm ( soit disant par ma poseuse... Arf ) et je trouvais ça vachement fin et pas assez fournit au bout ça faisait queue de rat ... Pour les INSTINCTIFS ça fais la même chose ou les 60 cm sont bien fournit jusqu'au bout ? Ca serait **** que je prenne des 65 cms plus cher pour les couper après si ça fais trop long et trop faux... Apres je sais qu'il faut prendre le mettre mesurer ect mais on voit pas très bien je trouve à 5 cm près... :/ Question couleur je suis tranquille j'ai les cheveux noirs ( au moins ça
) et j'ai les cheveux fins et extra plat sans faire les plaques donc les deux kits à ce niveau la seraient bien. Désolée du roman et merci d'avance les filles des bisous !

Oui bon je sais que c'est pas avec ça que je ressemblerais à Kim mais bon lol, enfin voilà je voudrais votre avis d'experte parce que j'ai peur que 60 cm soit court ( par rapport à ce que je veux, et fin au bout ). En fait ma pose à chaud faisait 60 cm ( soit disant par ma poseuse... Arf ) et je trouvais ça vachement fin et pas assez fournit au bout ça faisait queue de rat ... Pour les INSTINCTIFS ça fais la même chose ou les 60 cm sont bien fournit jusqu'au bout ? Ca serait **** que je prenne des 65 cms plus cher pour les couper après si ça fais trop long et trop faux... Apres je sais qu'il faut prendre le mettre mesurer ect mais on voit pas très bien je trouve à 5 cm près... :/ Question couleur je suis tranquille j'ai les cheveux noirs ( au moins ça