Extensions 60 cm ou 65 cm pour ce résultat ?

hey-dad0uw

Membre récent
Bonjour les filles ! Je vous lis depuis bien longtemps maintenant, sans jamais trop poster ( rien de très intéressant à dire ;P ), mais en ce moment à force de vous lire de vous lire et de vous lire ( en particulier Marmotte et Françoise pour ne pas vous citer :$ ) j'ai eut une trop grosse envie ... D'extension qui est revenu ^^ ! Alors peut être pas de one-clips :) ( peur de pas y arriver ) mais plutôt des clips. J'en ai déjà porter plein de fois et j'ai jamais trop été ravi de la qualité des mèches ( mèches achetées chez mon grossiste, dans des petites boutiques... ) puis j'ai essayé la pose à chaud à la fin de l'annee dernière et comme toi Françoise, j'ai pas trop été convaincu, ça me gratter, les mèches étaient bof... Alors maintenant à cause de vous ( oui oui de vous lol ) j'ai envie de commander des clips INSTINCTIFS ! Enfin bref après ce petit racontage de vie j'explique mon cas : je fais 1m62/63 environ ( nan je suis pas très grande je sais ) et j'hesite entre commander des 60cm ou des 65 cm car je voudrais ... Ce résultat LA à peu près voir même plus long comme elle a sur certaine photo :

image-1982293985.jpg

Oui bon je sais que c'est pas avec ça que je ressemblerais à Kim mais bon lol, enfin voilà je voudrais votre avis d'experte parce que j'ai peur que 60 cm soit court ( par rapport à ce que je veux, et fin au bout ). En fait ma pose à chaud faisait 60 cm ( soit disant par ma poseuse... Arf ) et je trouvais ça vachement fin et pas assez fournit au bout ça faisait queue de rat ... Pour les INSTINCTIFS ça fais la même chose ou les 60 cm sont bien fournit jusqu'au bout ? Ca serait **** que je prenne des 65 cms plus cher pour les couper après si ça fais trop long et trop faux... Apres je sais qu'il faut prendre le mettre mesurer ect mais on voit pas très bien je trouve à 5 cm près... :/ Question couleur je suis tranquille j'ai les cheveux noirs ( au moins ça :) ) et j'ai les cheveux fins et extra plat sans faire les plaques donc les deux kits à ce niveau la seraient bien. Désolée du roman et merci d'avance les filles des bisous !

Pièces jointes

• image-1690272176.jpg
    image-1690272176.jpg
    92.8 KB · Affichages: 230
Yeeeeeah mais on devient des vrais star ici lol. On fait la même taille perso 50-55 me paraît largement suffisant car après je n'aime pas trop. Prend les clips lisses si tu peux la gamme à changer je dois recevoir le mien aujourd'hui je te dirai ce que j'en pense même si ma dépose n'est pas encore faire:) ta vu comme on peut pas résister à la tentation et à l'appel des extensions looool

Si tu peux prend 160-180g car Kim a pas mal de volume ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Yeeeeeah mais on devient des vrais star ici lol. On fait la même taille perso 50-55 me paraît largement suffisant car après je n'aime pas trop. Prend les clips lisses si tu peux la gamme à changer je dois recevoir le mien aujourd'hui je te dirai ce que j'en pense même si ma dépose n'est pas encore faire:) ta vu comme on peut pas résister à la tentation et à l'appel des extensions looool

Et oui de vrais stars :P ! Nan mais c'est vrai que vous poster très souvent donc bon vous êtes des tentatrices :( ! En plus je devrais pas dépenser trop d'argent je pars à Londres dimanche soir pour 5 jours je vais plus avoir de sous sniiiiiiif! 50/55 cm ça te paraît bien alors pour notre taille ? Alors c'est que j'ai du avoir des extensions de **** jusqu'à maintenant parce que ça me paraîssait toujours tout fin au bout et pas plein plein ! Ah oui je veux bien que tu me dises ce que tu en penses quand tu les reçois et que tu me montres ou ça t'arrive comme ça je me fais une idée ! Mais je me languis trop trop maintenant ! Par contre hors sujet Nahelle ne fais plus les extensions ? Son site est toujours en rupture et je ne la vous plus le fofo, vue comme tu a été ravi des cheveux vierges j'aurais aimer du cheveux vierges peut être ...

Ptdrrr Francoise c la reference en matieree dextension !! Bn moi jsui pas une star du forum mais 65 surtout pas sa va etre bcp trop longg.

qayso a dit:
Ptdrrr Francoise c la reference en matieree dextension !! Bn moi jsui pas une star du forum mais 65 surtout pas sa va etre bcp trop longg.

Oui voilà c'est que j'ai peur aussi que ça me grille à 10 000 km que je porte des extensions lol

Muhahahahhah on est. Trop baleze looool

Alors comme framboise

Je trouve que 55 c'est déjà pas mal comme longueur après ça fait vite faux
J'ai un 160gr moi aussi
Je te conseillerais donc pareil 160 ou 180gr
Tout dépend de tes cheveux et ta tête ?
Tu as une tite photo de dos ?

Sent from my iPhone using Manucure

prend sun metre , part de ta nuque et regarde ou tu aimerais que ça arrvie, comme ça tu es sûre de commander la bonne longueur ^^

Ah kimm tu en fais rêver des futurs utilisatrices d'extensions hihih

hey-dad0uw a dit:
Alors petite photo prise à l'instant désolée de la qualité c'est une photo de l'Iphone :/

Merciii oki je resterais dans les 160/180
Tes cheveux ont lair quand même d'avoir du volume

Oui j'ai essayer le coup du mètre je pense qu'en effet 65 cm ça va vraiment faire long si les mèches sont bien fourni jusqu'au bout ! Merci de toutes vos réponses en tout cas les filles ! ^^

marmotte14 a dit:
Merciii oki je resterais dans les 160/180
Tes cheveux ont lair quand même d'avoir du volume

image-1104547055.jpg

Nan ils ont juste l'air :/ regarde je viens de reprendre une photo à la lumière :

hey-dad0uw a dit:
Nan ils ont juste l'air :/ regarde je viens de reprendre une photo à la lumière :

Et ben je les trouve toujours pas si fins ?! J'aimerais avoir ce volume moi
Mdrrr

Sent from my iPad using Manucure

Ah ouais tu les a plus fins encore ? Moi j'ai toujours eut les cheveux plus fins que toute mes copines et j'ai toujours entendu " oh comme ils sont fins tes cheveux tu as aucune masse c'est impressionnant " lol du coup je me
Suis toujours dis ça

Ben ecoute je trouve pas moi
Ils sont peut être fin mais tu en as beaucoup ?! Je dis pas que tu as une touffe mais tu as un certain volume quand même

Ouais c'est peut être ça ^^ ! Montre moi une photo de tes cheveux de dos pour voir un peu :) Bon je pense partir sur du 55 ou du 60 et couper après au pire et du 180 grammes au pire après si c'est trop lourd je mettrais pas tout ! :) j'ai hâte maintenant mais bon je pense commander quand je reviens de Londres le 9 mars pour voir les sous qu'il me restera :/ lol

Moi je pense que sa suffira largement.
J'ai reçu mon colis yeeeaaaaa je le récupère ce soir ou demain.

Si tu peux commande chez nahelle,
tu ne regretteras pas !
Le cheveux vierge ca fait vraiment effet kim kard, vraiment effet naturel...
En plus tu as la couleur pour ;)

Personnellement je suis dégoutée des cheveux traitées depuis ^^

Mon kit je l'échangerais pour rien au monde ! Moi aussi je voulais l'effet kim ^^ mdr !

Bien fournis, très bonne qualité, très peu abimé et pourtant je le soigne jamais... Ca fait 1ans.

Et pour la longueur, moi j'avais du 55cm environ, et c'est déjà très long.
Je fais 1m 57 ^^

Tu nous montreras des photos hein :D
Biz !

Retour