Extensions a bande, skin weft ou tape ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daxty
  • Date de début Date de début
J'ai également posé des pivot point ya 3 semaines maintenant, sa tien niquel :).
Tu as eu des problèmes en les enlevant ? genre cheveux cassé ? sa me fait un peu flipé

Ben j en ai porter pendant 10 mois, je les au changer 2 fois et remontées 6 fois. Quand ça pousse de trop ça fait moche on voit les scotch au bout de 6/8 semaines. Par contre quand tu les enlevé mieux vaut le faire sur chx mouillées parce que aie aie aie . Et il reste des gros bout de colles sur les cheveux que t es obligee d' aracher en passant un peigne. Donc oui des bonnes touffes de chx partent avec . J te cache pas qu au bout des 10 mois mes chx était plus court qu avant de les poser. Tu les a poser toi même ou chez le coiffeur?

des avis sur le produit qui permet de retirer les extensions tape (à bande à coler ) ?

j'ai essayé celui de cher instinctiff , les bandes se décolent assez facillement MAIS elles laisse pleins (voir enormement ) de colle dans les cheveux , et impossible de la retirer !!!!!!! grrrrrr

il me faut absolument un bon produit pour les enlever :-((((((((

HELLPPPP !!! des avis sur le produit qui permet de retirer les extensions tape (à bande à coller ) ?

j'ai essayé celui de cher instinctiff , les bandes se décolent assez facillement MAIS elles laisse pleins (voir enormement ) de colle dans les cheveux , et impossible de la retirer !!!!!!! grrrrrr

il me faut absolument un bon produit pour les enlever :-((((((((

Retour