extensions a chaud 1ere fois

elo8921000

Nouveau Membre
Bonjour,

Cela fais une semaine que je me suis faite pose des extensions a chaud, avant j'en faisait a froid. Bref cela fait 3 fois que je les lave et quand elles sont brossees c'est super jolie mais au bout d'un heure les longues se separe ca fais comme des batons les meches se melangent pas trop.

Que faire? C'est du a quoi?

Je sais pas à quoi c'est du mais moi ça fait pareil ! C'est très moche ! Moi qui était ravie de ma pose je déchante ! Je crois que demain je vais tout enlever et me recommander de quoi faire une pose à froid sur instinctiff

hello les meches viennent d'ou ? a priori ca vient de la qualité

tu fais bien tes soins et tu les coiffe bien? lissage ou bouclage ?

c'est un kit 160 gr intinctif modifié pour le poser à chaud. Je leur fais des soins pour cheveux sec sans silixcone et il sont au naturels niveau coiffage. Par contre à un moment je mettais de la mousse pour les faire boucler et je crois bien que c'est ça qui me les a pourri :/

ah oui la mousse y a de l'alccol si on en met trop souvent ca peut jouer

lisse les avec un serum deja ca va les hydrater et les discipliner

oh j'ai déjà essayer mais ça n'a pas marche ... J'ai fait du henne avec de l'huile de l'argan pour les hydrate, ça les a rendu bo 2 jours, et j'ai un baume pou cheveux africains et rien n'y fait ... Ils sont toujours aussi rèches... En plus je perd beaucoup de cheveux (des extensions). je vis au bord de la mer donc je pense que ça additionner a la mousse et a l'eau de chez moi qui est calclaire ça les a tuer, comme en plus elles ne sont pas toute neuves ... La derniere fois j'avais pris du cheveux vierges et je mettais de la mousse souvent et je les avais garder un peu plus d'1 MOIS, là je les ai encore, meme si je ne l'ai porte plus et elles sont encore jolies. En tout cas pas dans cet état.

Ah oui mais cest normal
La gamme excellence c'est l'entrée de gamme en cheveux traités
Et le vierge c'est du haut de gamme vierge
Donc forcément pas la même qualité et le même prix

Sent from my iPhone using Manucure

Retour