extensions a chaud quelle couleur choisir help!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
coucou a tous

voila j ai enlevé mes extensions je me suis couper les cheuveux et j ai refais une couleur avec meches
j aimerais recommandé des extensions mais je ne sais pas quelle couleur prendre
pouvez vous m aidé ou si kimm ou belhair passe par la .....
merci d avance

Pièces jointes

• IMG00041-20100901-1334.jpg
    IMG00041-20100901-1334.jpg
    91.1 KB · Affichages: 154
  • IMG00045-20100901-1334.jpg
    IMG00045-20100901-1334.jpg
    99.3 KB · Affichages: 80
  • IMG00065-20100901-1338.jpg
    IMG00065-20100901-1338.jpg
    84.5 KB · Affichages: 83
Re : extensions a chaud quelle couleur choisir help!!!

ha oui j oublié lol
je viens de voir que belhair vendais des extentions a chaud pouvez vous me dire comment sont les extensions REMY HAIR EXCELLENCE ? j ai l habitude de commandé chez kimm mais j ai peur de changer lol sans avis merci encors!!!

roh la coquine tu as tout recoupé!!!!pour les couleurs envoi en mp ta photos aux interessés ;),tu seras plus vite renseignée,y'a eu un post recent avec une pose des mèches de nathalie :)

biz

lol merci de ta reponce et oui j ai coupé au carré dis moi et toi bientot fini les tests pour tes extentions a chaud ? c est longggggggg!!!lol biz

plus c'est long plus c'est bon parait il mdr, non mais tu sais un produit ca ne se test pas en 1 Mois!! comme pour ma gamme capillaire (produits) je fais tester sur plusieurs mois et dans differentes situation , 1 des testeuses m'a rapporté qu'elle s'etait msie dans la peu d'une cliente qui ne fait pas gaffe et ne prends pas soin de ses extensions, du coup elle les a mit dans des situations extrême de soins + plage et soleil resultat ses chevuex à elle sont cramés mais les extensions nickel, kératine pas bougé,pas perdu de mèches rien , donc déjà de très bons rapport :), la deco ,colo a ete testé aussi , bien que la déco soit deconseillé sur les extensions,donc a suivre :)

sinon je ne sais pas chez les autres vendeuses de mèches chaud mais si moi j'avais du te conseiller un kit de chez moi ca aurait été du 2/30 voilà j'espère que ca t'aidera si jamais personne d'autre ne se penche sur ton post lol

coucou doly

donc pour moi,c est du 4 avec des mèches 8 voir 12

tu conais déja mon 12 donc à toi de voir
bisous

sinon je ne sais pas chez les autres vendeuses de mèches chaud mais si moi j'avais du te conseiller un kit de chez moi ca aurait été du 2/30 voilà j'espère que ca t'aidera si jamais personne d'autre ne se penche sur ton post lol

ok merci de ta reponce sinon toi tu as un kit 2/30 en ondulé de dispo ? je me tate un peux car j aimerais bien laissé un peux mes cheuveux tranquille pour un petit moment lol

ah ben te voilà kimm hhih ,te voici éclairée doly ;)

Et pour repondre à ta question non je n'ia pas de 2/30 ondulé ,que di lise en 35 cm (se qui fait déjà une belle longueur finalement)mais kimm t'a repondu donc voilà pour les couleurs tu sais :)

coucou doly

donc pour moi,c est du 4 avec des mèches 8 voir 12

tu conais déja mon 12 donc à toi de voir
bisous

merci kimm je pence pas pour le 12 car trop clair au soleil sa ressemble a sa mais a l ombre plus foncé je vais voir sa sur ton site
au pire si sa me gonfle trop je vais refaire une couleur proche de ma couleur naturelle avec des meches un ou 2 ton plus clair une fois de plus ou une fois de moin ....lol

ah ben te voilà kimm hhih ,te voici éclairée doly ;)

Et pour repondre à ta question non je n'ia pas de 2/30 ondulé ,que di lise en 35 cm (se qui fait déjà une belle longueur finalement)mais kimm t'a repondu donc voilà pour les couleurs tu sais :)

ok merci quand meme !! pour cette fois j ai bien envis de mettre du ondulé lol on verra bien ce que sa donne !! encors merci samiflo

Retour