Extensions a chaud

Titoune 03

Nouveau Membre
Bonjour, :dwink:

J'ai commander 200 extensions a chaud chez extiff de 40cm.
Mais g 1 carré court. Vous pensez qu'il y aura une demarcation ? :8-confused:
Les extenions abimes les cheveux ? Si on en prend soin sa dur environ combien de temps ?
J'espere que vous pouré mrep. Je conte sur vous. Merci

Re : Extensions a chaud

Moi j'ai une expérience raté de cela. j'en ai posées pour 800 euros, dans un institut réputé de ma région, qui existe depuis longtemps et qui existe encore.

Bref, c'était un système à chaud, avec une cire.

Je suis restée 7heures dans ce salon. Et j'ai eu sacrément mal à la tête.

1mois : nickel

ensuite : que des problèmes, des noeuds incroyables à la racine, pourtant j'y faisait attention et j'avais même une brosse spéciale !!

3 mois après ( donc je les aies eues 4mois ) : je suis allée pour les retirer, j'ai encore payé autour de 200€ pour tout enlever, et mes cheveux étaient sacrément fins et fragilisés...

Bref, mauvaise expérience pour moi car pourtant j'adorerais recommencer, mais je n'ose plus...

Ah oki daccord :s
En tous cas merci de votre reponse.
Parck la jen ai vraiment mar davoir les cheveux court! Javai commander des extensions a clips et sa ma vite souler ! donc la jen voulai vraiment ki tienne.

200 mèches de chez extif je peux te dire que t'en auras largement assez. Après pour la démarcation il suffit de bien les poser pour qu'elle se voit le moins possible.
En tous cas leur mèche sont bien fournis donc ça devrait aller.
La durée de vie de la pose a chaud est d'en moyenne 6 mois.

j'achète toujours chez extiff et ce son de bonne extension, mais moi c'est le contraire je souhaite arrêté les extensions pose a chaud pour extension à clip! mais pourquoi tu veux plus les extensions a clip?

Moi perso j aime pas extiff

Peut être que les clips l ont saouler pcq elle devait les enlever pour dormir se laver les cheveux ect. Et qu elle veut un truc qui fasse bien partie d elle, donc qui s enleve pas

Pour quetout se passe bien avec tes extensions Extiff, je te conseille d'utiliser
- shampoing et masque Intense Repair (L'oreal professionnel, à acheter sur le site vision-hair.net ou chez un grossiste)
- un sérum

Tu laves tes cheveux et tu utilises le masque apres chaque shampoing (uniquement sur les longueurs : tu essores tes cheveux, tu fais une queue de chevla et tu appliques sur la queue de cheval. Tu remontes avec une pinces et tu gardes au minimum 3 min)
Avant le brush, tu mets un peu de sérum sur les longueurs.
Apre sle brush tu en mets un peu sur les pointes.
N'utilise surtout pas de shampoing de supermarché sinon tu vas les fusiller à vitesse grand V !!!!
Quand j'étais pro mes clientes les gardaient 3 à 4 mois mais en utilisant que ces produits.
Il y a des chance que la démarcation vec tes cheveux se voit si ton carré est bien droit. L'idéal serait de faire éffiler legerement les pointes de ton carré et de faire un petit dégradé sur la longueur une fois tes extensions posées.

oui voila jen avai mar de les enlever pour dormir... jveu vraimen kelke chose ki tienne.
Et la petite erreur jme sui di jv faire un dégrader dessu. Sa render super bien. Donc javai fai des repair pour savoir exactemen ou je dever les mettre. et o bou dun petit momen sa ma souler. donc la jv essaier les extension a chaud.

Merci pour la reponse. Le seul souci c ke jai vraiment peur pour la demarkation, je verai bien ske sa donne jai pri 40 cm. De facon a faire la coupe ke jve.
merci pour t conseile

Retour