Extensions a clip a la mer!!!

Portugaise

Membre récent
Coucou!!!pour toutes celles qui portent des extensions!!!je vais en vacance dans une semaine,jaimerai porter mes clips constemment sans avoir a les retirer a chaques fois (juste pour les laver quoi)je voudrai savoir sil est possible daller a la mer et a la piscine avec,en leur faisant une tresse par exemple...les clips se verront?!!je veux pas paraitre ridicule,juste me sentir bien avec de beaux cheveux long!!!j'ai dormi avec cette nuit,je me suis réveille nickel trop bien!!!!!!!Sandra du tu passe par la,la qualité cachemir des clips ondules!!!c'est si différent de celles a chaud...Pk?!tu pense que je pourrais recommander chez toi a chaud avec cette meme qualité de fou??!!meme avec socap et greath lenght je n'ai pas eu de du beau cheveux!!

Re : Extensions a clip a la mer!!!

samiflo ?? j hésitai avec instintiff aussi soi disant que c'est pas mal
mais sandra est toujours là pour nous conseiller je pense sérieusement a voir avec elle j ouvrirai un post avec une photo de mes cheveux pour voir ce qu'elle me conseille ;)

J'ai également commande chez insticiff pour une copine et elle en est super satisfaite les deux se valent honetement!!!je trouve juste les coupage samiflo un petit peu plus épais que ceux de instinctif mais les deux qualité parfaite!!!

bonjour Portugaise,alors voici comment moi je procede ,queu de cheval + natte,pour la mer je remonte la natte en + ou je fais chignon et je me mets un bandeau foulard

Pour l'épaisseur il y a 4 epaisseurs de cheveux par bandes ,les bandes sont doublées donc c'est pour ca et c'est 140 grammes poids cheveux,ravie en tout cas que ca te convienne :)
Pour les mèchesà chaud g les mêmes échos en principe ,ca n'a vraimentpas ete de chance sur ce coup là,moi par contre ca m'a permis de tout retirer par contre cette ref là ,ouf!!!elle est en vente pour pose pour entrainement sur tête malléable:) (pour les pierrette ptdr)

Retour