extensions a clip instinctiff

ELODIE29520

Nouveau Membre
bonjour
je viens de commander mes extensions a clip d instinctiff!:youpi:
ayant parcouru le forum et n ayant vu que de bonnes choses sur se site
c est avec grand plaisir que j ai commander mes extensions!!
j ai pris des ondulées couleur châtain n4
j ai trop hâte de les recevoir!!!
je posterais une photos une fois que je l ai aurais reçu!!:happy:

Re : extensions a clip instinctiff

extensions recu se matin !!
je tennais a remercier belhair45 pour cette rapidité!!
seul hic j avais pris des extensions chatain n4 je me suis fait une couleur hier expres de la meme teinte que les extensions mais mes cheveux sont beaucoup plus foncés :(
mais ce n es pas grave je vais essayer d eclaircir mes cheveux ( si qq aurait une idée de comment faire;) )
sinon je galere un peu pour la pose mais je pense que c est juste un coup a prendre!!
conclusion: super ravi de mes extensions!! et un grand merci a belhair qui a traiter ma commande en un temps records!!!!!
je recommande se site a tout le monde
bonne soirée a vous toutes!!

extensions recu se matin !!
je tennais a remercier belhair45 pour cette rapidité!!
seul hic j avais pris des extensions chatain n4 je me suis fait une couleur hier expres de la meme teinte que les extensions mais mes cheveux sont beaucoup plus foncés :(
mais ce n es pas grave je vais essayer d eclaircir mes cheveux ( si qq aurait une idée de comment faire;) )
sinon je galere un peu pour la pose mais je pense que c est juste un coup a prendre!!
conclusion: super ravi de mes extensions!! et un grand merci a belhair qui a traiter ma commande en un temps records!!!!!
je recommande se site a tout le monde
bonne soirée a vous toutes!!
[COLOR="Magenta"

Appliques du shampooing anti pelliculaire sur tes cheveux sec,laisse poser et rinces, ca les feras dégorger ;)[/COLOR]

Coucou les filles, moi je viens tout juste de commander les thermofibre 65cm noir, mais j'ai un peu peur car ayant les cheveux noir, la photo represente la couleur du noir mais il me parait chatain!si quelqu'un est capable de me confirmer la couleur svp?en tout cas ayant ete decu des extensions a chaud j'espere que les clips me plairont!!

ELODIE29520, j'ai eu exactement le même probleme que toi, du coup je suis allée au coiffeur me faire un balayage de meches plus claires que mes cheveux, de la couleur des extensions en fait, et sa donne nikel!

Bonjour,
J'ai commandé la tt premiere voir sur instinctiff hier pour des extensons a clips mais j'ai recut un mail comme quoi l'argent aller etre prélevé mais je ne sais meme pas si ma commande est partie ; eske quelqun peut me dire comment sa c passer quand vous avez commander

Retour