yousousou Membre Actif 23 Decembre 2010 #41 Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!! Ma soeur est a sa 2eme pose a chaud boucles mais c'est DES great lenght. Les boucles sont belles et correspondent a ses boucles naturelles.
Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!! Ma soeur est a sa 2eme pose a chaud boucles mais c'est DES great lenght. Les boucles sont belles et correspondent a ses boucles naturelles.
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 26 Decembre 2010 #42 Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!! bouclés ou frisés.? je veux dire c'est de la belles grosses boucles ou de la petites frisures??
Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!! bouclés ou frisés.? je veux dire c'est de la belles grosses boucles ou de la petites frisures??
hermaia Membre récent 26 Decembre 2010 #43 Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!! Ca te va super bien !
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Decembre 2010 #44 Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!! holala ont dirais pas des extensions, c'est vraiment super naturel, j'adore ;-)
Re : Extensions a clip ondule by Samiflo sur un garcon !!! holala ont dirais pas des extensions, c'est vraiment super naturel, j'adore ;-)
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 19 Juillet 2012 #45 Matt si vous passez par là... voici le Monsieur dont je vous parlais