Extensions a clip: Quelle couleur choisir ? (Urgent)

Catsaul

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais beaucoup acheter des extensions a clip cheveux naturels mais ce qui me freine c'est le choix de la couleur. J'ai regardé sur plusieurs sites pour me faire une idée mais j'hésite vraiment ( 18/613 , 27/613 , 14/24 ou autre ? ) Est ce que vous pouvez m'orienter car suis paumée lol

Voici quelques photos de mes cheveux

D'avance merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 243
  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 121
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 117
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 128
Catsaul a dit:
Bonjour,

J'aimerais beaucoup acheter des extensions a clip cheveux naturels mais ce qui me freine c'est le choix de la couleur. J'ai regardé sur plusieurs sites pour me faire une idée mais j'hésite vraiment ( 18/613 , 27/613 , 14/24 ou autre ? ) Est ce que vous pouvez m'orienter car suis paumée lol

Voici quelques photos de mes cheveux

D'avance merci

Coucou je pense ça va être compliqué pour des clips tu as plusieurs couleurs ds t cheveux du platine du blond doré du noisette et tt après je suis pas pro mais peut être une pose a chaud fera plus naturel que des clips car tu choisis le nombre de mèches et le nombre de couleur à poser ... Attend l avis des pro ;)

Merci pour ta réponse latina783. Je me suis déjà renseigné pour des extensions a chaud mais niveau tarif ce n'est pas dans mon budget, donc me suis rabattu sur des extensions a clip que je trouve très bien et pratique puisqu'on peut les enlever a notre convenance. Par contre c'est vrai que niveau couleur je galère pour faire mon choix c'est pour ça que je demande l'avis des pros pour me conseiller. Je sais que je n'aurais pas quelque chose de copie confirme a mes cheveux mais il faudrait que ca se rapproche au mieux pour que ça se fonde bien avec ma masse, que ca fasse naturel. J'ai lu qu'il fallait mieux prendre une couleur plus clair que trop foncé c'est vrai ?

Merci pour ta réponse latina783. Je me suis déjà renseigné pour des extensions a chaud mais niveau tarif ce n'est pas dans mon budget, donc me suis rabattu sur des extensions a clip que je trouve très bien et pratique puisqu'on peut les enlever a notre convenance. Par contre c'est vrai que niveau couleur je galère pour faire mon choix c'est pour ça que je demande l'avis des pros pour me conseiller. Je sais que je n'aurais pas quelque chose de copie confirme a mes cheveux mais il faudrait que ca se rapproche au mieux pour que ça se fonde bien avec ma masse, que ca fasse naturel. J'ai lu qu'il fallait mieux prendre une couleur plus clair que trop foncé c'est vrai ?

je ne suis pas pro non plus mais au pire ce que je peux te conseiller c'est des prendres les extensions a clips platine et de demander a ta coiffeuse de les coloré comme tes cheveux

Retour