extensions a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiatoon
  • Date de début Date de début
Coucou
Y a pas le grammage du kit mais 7 bandes me semble peu
On a pas eu de retour sur les clips extiff
Pourquoi ne pas prendre sur les sites qu'on site souvent sur le fofo ou y a pas mal de retour ?

Sent from my iPhone using Manucure

E te conseil aussi instinctiff pour la part j'ai reçu mon lit i est trop beau

voila j'ai mis une photo elle date de fin decembre j'ai pas d'autre photo mais g toujours la meme couleur aujourdui lol

Pièces jointes

• 405632_2415092942016_1392113245_32164756_336431674_n.jpg
    405632_2415092942016_1392113245_32164756_336431674_n.jpg
    21 KB · Affichages: 109
j'ai entendu parler de one clip ca fais du volume ca moi je recherche surtout ca mais question prix c'estun peu plus cher

tiatoon a dit:
j'ai entendu parler de one clip ca fais du volume ca moi je recherche surtout ca mais question prix c'estun peu plus cher

Salut miss !
Pour ce qui est du one clip perso je trouve pas que sa fasse du volume mais je trouve cela bien plus simple a poser :)

oui je viens de voir ca ^^ mais question budget je trouve que c'est un peu lol mais ya tellement de site avec les extensions clip que je me perd pour choisir car je ne sais pas lesquel sont les mieu et si la couleur va fondre avec la mienne alala c'est difficile lol

Coucou
Y a pas le grammage du kit mais 7 bandes me semble peu
On a pas eu de retour sur les clips extiff
Pourquoi ne pas prendre sur les sites qu'on site souvent sur le fofo ou y a pas mal de retour ?

Marmotte le nombre de bande n'est pas un critère , pour te donner une idée nous avons changé de grade sur nos rajouts, du coup nous passons de 10 bandes à 7 bandes, mais toujours pour un même poids ^^, comme quoi ça ne joue pas ,c'est + la longueur des bandes et la densités des bandes qui serait à mon sens un critère , mais bon tout ça tu sais toi l'addict aux extensions ^^

Oui c'est vrai je suis d'accord
Mais c'est vrai que j'ai vu tellement de kit genre royal extensions et plagié avec 7 bandes en queue de rat :s

Oui je te comprends ^^moi c'est quands le poids n'est pas indiqué que je me méfie ^^, sans compter ceux qui donnent le poids avec clips :/

Retour