extensions a clips 4/27 lisse a vendre pour région belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev1710
  • Date de début Date de début

sev1710

Nouveau Membre
Bonjours a toutes je suis de belgique,et je viens de recevoir des extensions de samiflo le 4/27 lisse mais le hic ses que sa coincide pas avec mes cheveux ...
Donc a toutes celles qui sont de belgique ( je fait sa pour les frais de port qui sont très élevé si je veut les revendres sur la france ) j'ai un kit complet ( tète complète ) super qualité un 45 cm ,85 euros
Ben si une intèressée laisser moi un mp

Re : extensions a clips 4/27 lisse a vendre pour région belgique

oui les filles de belgique vous pouvez y aller les yeux fermés!!
mo je peux luio reprendre son kit mais ca va lui recouter ses frais de prots et vu qu'envoi en contre remboursement la première fois ben elle a dejà bien douillé niveau frais :/

Arf les frais de port niveau de la belgique c'est vrai que c'est pas donné :s

tu m'etonnes c même une honte!!ca fais chers le metre de frontière lol

Mdr oui je sais bien, y devrait trouver un système pour les filles de belgique :s ! sa serais pas du luxe ^^

en principe je porpose l'envoi chez une connaissance a la frontière!! là g une cliente qui va me faire envoyer son colis dans un relais a la frontière (un pressing je crois) c'est un bon moyen de payer des frias de ports plus raisonnable!!!g pas dis pas chers lol car purée ils abusent les tarifs!!surtout quands tu vois la qualitée du service!!!

Oui je connais ça :s, les filles de Belgique hésite souvent à commander hors de Belgique à cause de ça, du coup faut toujours trouver un moyen mais c'est vrai que sa reste tout de même plus cher que sa devrait!!

:eek: dingue j'ai payer pratiquement 50 euros de frais de port :mask: j'y croit pas encore !! quel dommage bon le service sa va encore car sami me dit sa y es je te les ai envoyer et 2 jours après je les avait !!! moi le plus près de chez moi ses soit givet ou louvroil car on va souvent a auchan :dmask: pour les belges en cas ou la poudre d'amande ( pour faire du bon massepin ) es 5 fois moins chères par la :25-gift: mais il nous tuent avec les frais de port !!

mdrr Sev :) ben 50 euros euh ouais c'est super cher :s c'est vraiment des fous

j'ai pas tout compris . La couleur des extensions n'est pas la même que tes cheveux ???

oui au fait ses sa ... et de plus sami m'avait prévenu que mes cheveux était un peut court ... mais sa ses rien je suis capable d'attendre 2,3 mois mais la couleur va vraiment pas avec mes cheveux trop grande démarcation

tu veut dire colorer mes cheveux ou les extensions ,car mes cheveux ( vrai ) on été décolorer puis repigmenter mais le hic ses que mes cheveux je les avait décolorer a blanc et la plus rien tiens dessus d'ailleurs la repigmentation es déja partie :p et les extensions j 'aurait peur de les abimer

tu veut dire colorer mes cheveux ou les extensions ,car mes cheveux ( vrai ) on été décolorer puis repigmenter mais le hic ses que mes cheveux je les avait décolorer a blanc et la plus rien tiens dessus d'ailleurs la repigmentation es déja partie :p et les extensions j 'aurait peur de les abimer

Si elles sont 100% naturels tu peu colorer les extensions .

hum je me voit mal aller chez le coiffeur avec ma touffe d'extension dans mes mains :spinny: et me lancer dans la décolo toute seul j'oserait pas ... car les extensions sont trop foncée donc il faudrait que je les décolore et ses pas gagner du fait maison :29-sunglasses-tongu il faudrait qu'elle me trouve des extensions plus clair je croit d'ailleurs quelle a trouver ... mais une fois de plus les frais de port pour lui renvoyer aie aie

tu a une adresse mail je vais t'envoyer mes cheveux d'avant et puis maintenant tu verra la déception t'aura jamais vu sa :twitcy:

tu es gentil quands tu dis un peu trop court!!! comme je te l'ai dis la couelur ne changera rien dans cette situation là.......marion la coloration tout le monde ne la reussit pas ,je sais pas pkoi lol,g des cleintes pour qui ca va nickel et d'autre pour qui ca foire.......... il y a une question de produit etc,dans le cas present si la miss veut eclaircir bon courage!!elle va les griller c tout se qu'elle arrivera a faire!!c'est un kit meché!!!
en fait la longueur de ses propres cheveux ne suffit pas a couvrir les clips si ils etaient + long ca iraot nickel:!!après c aussi une question de gout.sa base etant blond doré elle peut porté un kit blond doré et paltine ou blodns doré et chatain (comme celui qu'elle a en sa possession ) ,pour moi un kit blond doré et platine sera trop tape a l'oeil ,et ne feras pas naturel mais bon......

:wave: je suis la oui sa changera rien la couleur mes cheveux sont trop court !! :ouin: mais ses vrai que j'ai l'habitude de porter du blond et celui qui es en ma possesion n'en a pas bcp ....

comme je te l'ai dis c ta base qui determine le rendu
preuve a l'appuie avec mes differents avant/Après (les miens) je porte toujours la même reference (la même que toi) et pourtant le rendu est plus ou mloins foncé en fonction de ma base, avec la même base mais des cheveux plus long tu obtiendrais qq chose de + clair que là ,mais ca c'est pour l'ete 2010 hein :)

pffffff oui je croit bien :8-confused:

Retour