extensions a clips 4/27 lisse a vendre pour région belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev1710
  • Date de début Date de début
Re : extensions a clips 4/27 lisse a vendre pour région belgique

ssi tu savait c q'il m'es arrivé ! j'avait des longs cheveux comme mes extensions!! puis une idée du carré plongeant ... et pas de bolle carré a rater et vlan obligée de couper tout court car javait décolorer mes cheveux a blanc !!et tout abimé et carré rater bin sa donne envie de couper !! l'erreur es humaine:mur:

he au faite comment on fait pour placer une photo sur le forum ??? sinon j'aurait mit tout les dégats qu'un coiffeur peut faire lol

sev pour inserer une photo quands tu as cliqué sur repondre regarde sous le cadre de ta reponse il y a :ajouter fichier tu clic là dessus et tu cherches ton dossier dans ton pc ,ensuite une fois que tu as cliqué dessus tu clic a droite sur ajouter faut ouvrir la fenetre en grands pour bien le voir,une fois que ton image est uploadé tu ferme la fenetre et tu valides ton message( si plusieurs photo tu charge toutes les photos avant de fermer ;) sinon je te les mettrais si tu coince :)

Mdrr ah le carré plongeant ! Moi même j'ai coupée mes long cheveux pour ce carré...j'aurais pas du lol

:30-niceeyes:merci sami je vais essayer sa :kissing:

voilà ma photo de carré plongeant les filles

Pièces jointes

• coiffeur 006.jpg
    coiffeur 006.jpg
    36.4 KB · Affichages: 69

oups pas marché:rolleyes:

Pièces jointes

• coiffeur 005.jpg
    coiffeur 005.jpg
    31 KB · Affichages: 68

et mes cheveux d 'avant cette fameuse bééééééétise:11-crying:

Pièces jointes

• photo appareil maman 450.jpg
    photo appareil maman 450.jpg
    68.6 KB · Affichages: 65

:bebeouin: et la je vous dit pas ses quand !!!!!!!!!!!

et bien maintenant vous comprenez ma rage des coiffeurs !!! 3 ans qu'il avait fallu pour les avoirs comme sur la photo :new_shocked: sa repousse je sais mais bon réfléchisser a deux fois pour les carré plongeant :Dancing_tongue:

Pièces jointes

• photo moi 002.jpg
    photo moi 002.jpg
    40.9 KB · Affichages: 70

J'te rassure un carré plongeant c'est super beau ,j'avais les cheveux encore plus long que toi, et j'ai flashé sur le carré plongeant..et je regrète !! elle est traite cette coupe de cheveux lol !Je vois mes cheveux repousser mais bon, c'est long :s

coucou miss et oui elle es traite cette coupe, super beau mais pour refaire le brushing de derrière :tetine: faut etre douée... ta vu mes cheveux de maintenant :wub:

Ben douée non mais passiante !! moi je fesais tout les matin et honnetement sa m'a vite soulée lol! T'en fais pas Sev,sa repoussera vite ^^

oui ses clair sa poussent mais quand je me dit que ses 1 cm ou 2 max par mois :feuprout:sa me fait bien fait 2 ans pour les récuperer longs .... dit toit tu les as comme sur ton avatar ma belle ?

Sur l'avatar je porte une des paires de mes extensions à clips :) sinon mon carré à pousser,il m'arrive un peu au dessu des épaules alors que je l'avais fait en novembre

elle sont jolies tes extensions !!!! tu voit je croyait que c'était tes vrai cheveux :30-niceeyes:

:) encore cela fait beaucoup plus beau quand j'ai qu'une couleure :) ou au pire avec des mèches,la j'avais mis des extensions châtain mélangé à mon noir :) en tout cas merci :):)

et non laeticia je les ai remboursé a la miss elle ne les possède plus ,c'est clair que ca aurait ete top pour toi là !!
bisous

Retour