Extensions a clips et paiement par western union?

Bernyie

Membre récent
Coucou,

Je cherche des extensions a clip (naturelles ou synthetiques) mais avec comme mode de paiement western union. Je sais que ce n'est pas du tout securise mais pour l'instant c'est mon seul moyen de payer a l'etranger.

Connaissez-vous des sites serieux qui en vendraient?.. Parceque je ne voudrais pas me faire arnaquer (c'est si facile sur le net):ordi:
Et biensur, il faudrait qu'ils livrent en Afrique...:yes:

Re : Extensions a clips et paiement par western union?

Je te déconseille très fortement les paiements par Western Union c'est une grosse arnaque!!!

Je te déconseille très fortement les paiements par Western Union c'est une grosse arnaque!!!

Oui je suis tout a fait d'accord... Mais comment payer mes extention sinon.. Je ne peux pas utiliser mon paypal, je nai pas de carte bancaire.. :sad3:
Alors cest ma seule solution, d'ou ce post

essaie de trouver un site où tu peux faire des virements ou regarde dans ton entourage si il n'y a pas quelqu'un qui peut te le faire avec sa carte

essaie de trouver un site où tu peux faire des virements ou regarde dans ton entourage si il n'y a pas quelqu'un qui peut te le faire avec sa carte

Jai deja pense a tout ca, le probleme c'est que la plupart des sites ne prenent pas de virement venant d'une banque africaine et les cartes bancaires que nous utilisons ici sont locales, donc pas de visa ou de cb..
Les seules personnes qui en ont sont des collegues de travail de mon pere, je me vois mal leur demander..

Mais merci pour tous tes conseils

ah mince je comprends que tu es bien embêtée du coup. Désolée de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça

Retour