extensions a clips samiflo

vivipra

Nouveau Membre
salut a toutes !

ca y est enfin je me suis decidée : j'ai commandé mes extensions a clips chez samiflo !

hyper dispo, j'ai envoyer un mail via son site car je ne savais pas qu'elle couleur choisir..

elle m'a conseillé un 4/27, je l'ai pris en lisse 38 cm..
j'ai hate..j'espere que cela m'ira bien...

a suivre je mettrai des photos avant / apres !!

a tres vite !

Re : extensions a clips samiflo

hate de voir les photos:)

moi aussi veux des clips de samiiiiiiiiiiiiiiiii bouhhhhhhhhhhhhhh

Coucou (on doit vraiment pas habiter loin l'une de l'autre je te vois en rouuuuge :))
Tu as fait l'bon choix en te dirigeant vers samiflo elle est juste top tu ne sera pas décue hate de voir l'résultat :)
Bisous

oui francoise on est tout proche je connais bien vidauban, jy vais plusieur fois surtout à intermarché lol.
figanieres est au dessus de draguignan

Ahhhh t'es de figanière d'accord :) je connais juste de nom il m'semble y être déja passé lol :)

A oui heuresmeent qu'on a inter lol j'habite vidau depuis peu de temps j'étais sur draguignan avant :)

Bienvenue parmis nous au faite ;)

je les ai recues SAMIFLO, c'est bluffant sur du court !

coucou ca y et je viens de les recevoir !!

je les ai mis vite fait pour les photos (et je les ai mal mise apparement il me reste une meche que je n'ai pas posé et mon mari m'a dit qu'il y en a une trop haute).

bref, merci a samiflo qui a vraiment taper dans le mille pour la couleur, ca se fond, c'est impeccable !!

avec un peu de maquillage, et les cheveux lavés la prochaine fois ca sera encore mieux..

voici le avant / apres

Pièces jointes

• samiflo (4).jpg
    samiflo (4).jpg
    68.9 KB · Affichages: 112
  • samiflo (1).jpg
    samiflo (1).jpg
    65.8 KB · Affichages: 117
  • 100_1619.jpg
    100_1619.jpg
    46.1 KB · Affichages: 129
  • 100_1621.jpg
    100_1621.jpg
    29.8 KB · Affichages: 149
  • 100_1620.jpg
    100_1620.jpg
    27.1 KB · Affichages: 135
  • 100_1622.jpg
    100_1622.jpg
    53 KB · Affichages: 139

bonjour vivi ^^ , nicel la couelur effectivement, et c'est vrai que cela te va très bien :)
alors je te redonne ici la pose type mais on est d'accords que selon les besoins ont peu moduler^^

sur la nuque tu poses la moyenne a 3 clips
au dessus la grande a 3 clips
puis les 2 moyennes a 2 clips et en dernier les 3 a 2 clips celles là tu poses soit 1 de chaque côté et 1 derrière ou sinon + dans la frange ou 2 d'un côté etc (vu qu'on a en principe + de cheveux d'un côté

je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos complémentaire pour l'entretien etc

biz

bonjour vivi ^^ , nicel la couelur effectivement, et c'est vrai que cela te va très bien :)
alors je te redonne ici la pose type mais on est d'accords que selon les besoins ont peu moduler^^

puis les 2 moyennes a 2 clips et en dernier les 3 a 2 clips celles là tu poses soit 1 de chaque côté et 1 derrière ou sinon + dans la frange ou 2 d'un côté etc (vu qu'on a en principe + de cheveux d'un côté

je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos complémentaires pour l'entretien etc

biz

je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos complémentaires pour l'entretien etc

biz

biz

bonjour vivi ^^ , nickel la couelur effectivement, et c'est vrai que cela te va très bien :)

biz

Re : je les ai recues SAMIFLO, c'est bluffant sur du court !

C'est suuuuuuuuuuuuuuper joli!!! :) ça te vas ni-kel!

Moi aussi j'ai commander chez Samiflo lundi... Trop hâte de les recevoir... Hhihihi j’appréhende juste pour les poser mais c'est un coup a prendre je pense ;)

Biz ;)

voilà avec un peu de maquillage c'est un peu..

et trucmuche, effectivement 'est un coup à prendre !! quand je vois que viens de galérer 1/2 heure pour les mettre...je pense que ca ira de mieux en mieux...surtout plus je vais avoir de longueur naturelle plus ca sera facile je pense...

montre nous aussi ce que ca donne !!

Pièces jointes

• 100_1623.jpg
    100_1623.jpg
    31.7 KB · Affichages: 86

quoi?! 1/2 heures ? Fiiiiouuuuu j’appréhende encore plus :-D très sympa la photo...

Oui oui pas de soucis je mettrais une photo :)

J'espère juste que sa va allé car ma nuque est pas tant longue... On verra ;)

C'est naturel mais je les trouve trop fines au pointes.. Après c'est peut être que sur la photo :) et c'est vrai que ça te va très bien!

merci vichou !! effectivement en bas c'est pas top mais je pense qu'apres un lavage ca fera plus naturel.

et trucmuche, regarde la premiere page de cette discussion ,tu verras ma nuque, j'ai quasiment rien !!

merci vichou !! effectivement en bas c'est pas top mais je pense qu'apres un lavage ca fera plus naturel.

et trucmuche, regarde la premiere page de cette discussion ,tu verras ma nuque, j'ai quasiment rien !!

Retour