Extensions a clips

Re : Extensions a clips

coucou titi ecoutes des sujets sur les extensions a clips il y en a pleins ici!!g ete voir ton lien sache que c du synthetique d'ou le prix très bas et il n'y a que 66 cm de largeur c peu............voilà tu sais tout,clic sur mon lien en dessous de ma signature et tu pourras visiter mon album enrichie de veritable avant/Après ,ca te donneras une idée de se que ca doit rendre un bon kit ;)
biz

c'est en synthétique non?? je pense que c'est mieux des cheveux naturels...

OK merci pour ces infos !!!
Pour des cheveux naturels c'est dans les combien a peu prés, pour faire une tête entière ????
si vous pouvez me donner un bon site, ça serait siper!!!
Merci d'avance .......

coucou si tu veux je vends mes extension a clips 48 cm de long et 53 cm de largeur chatain foncer cheveux 100% naturel je l est mi 2 ou 3 fois je les fait 35 euro frais de port inclus bis bis

Bin tu pourrais m'envoyer photo, pour que je puisse bien voir la couleur stp
Bisous

sur EXTIFF un blond trés clair SUPER CONTENTE

ben moi je les acheter la je suis tres satisfaite bisbis mes extension sont toujours en vente personne veut les acheter?

titi il y a eu recemment un avant/Après avec des extensions comme ton lien........ a toi de voir si ca colle avec l'effet que tu aimerais......

ah non mdr moi les avant/après de mon album sont uniquement avec les kits que je distribues lol ,le avant/après dont je te parle ete fort commenté lol ,il est sur ce fofo ,au pire je te le fais remonter mais bon d'un autre coté a quoi bon refaire parler de lui lol(ou plutot de le refaire re monter ,enfin ca c mon avis perso ) il a dechainé beaucoup d'avis negatif si tu le trouves pas dis le mo je t'enverrais le lien

AHHH Oui !!
C'ets pas trés jolie et ça fait effectivement queur de rats !!!
Fouuuuuuuu !!! J'arriverais jamais à trouver quelque chose de bien, pas cher !!!!!

Slt
J' ai créé ma boutique d'accessoires capilaires, et je vend des extensions à clips. 1 paquet comprend: 7 bandes de cheveux 100% cheveux indiens le paquet pèse 110g et en tout le paquet fait 1m de large. En ce moment j'ai en stock DU 20CM à 25 euros, 25cm à 35 euros; 30cm à 45 euros et du 35cm à 52 euros.
Si tu as besoin de plus d'infos apelle moi sur ma ligne téléphonique professionnelle au 01 43 30 97 61.

Biyogho, merci pour tes infos, mais 35 cm à 52 euros, c'est cher pour moi !!!
Dsl, mais si tu as un site j'irais jetter un coup d'oeil !!!!
Mercii !!

Retour