Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS SUR LES AXYENSIONS A CLIPS AVANT D'EN ACHETER.VOILA COMMENT CA SE POSE ?? EST CE QU'IL YA PA DE RISQUES QUE CA SE DECROCHE N'IMPORTE QUAND?? QU'ON EN PERDE UN DANS LA RUE??LOL. MERCI A TTE CELLE QUI PEUVENT ME DONNER DES CONSEILS?? BISOU
ecoute regarde sur le forum dans la categorie extensions il y a pleins de message qui reprennent tes questions ,en cliquant sous les photos de ma signature tu pourras visiter mes albums et trouver ainsi reponses a dejà pas mal de tes questions notamment la pose
bisous
ps:j'en porte tout les jours depuis + d'un an j'ai jamais perdu uen bande et ceci malgré unevie très active et des loulous qui me tirent les cheveux des fois lol
a très vite
bah de rien c'est jsute que je penses que tu peus en apprendre beaucoup en lisant les different post ci dessous,il y a pas mal de temoignage mai ssi tu as des quesitons auquels tu ne trouves pas reponses n'hesite pas
biz
alors dejà y'a pas de questions bêtes juste des reponses inapropriée lol
alor soui le soir le mieux c'est de les retirer , mais tt sais le matin ca prends juste 5 mn a poser et encore au fil du temps tu prendras de l'assurance ,perso je me suis rendu compte en voulant filmer le pas a pas de la pose que je ne mettais qu'a peine + de 2 Mn pour les poser donc tu vois c'est très rapide,avant je devais les lisser et du coup je passais 20 mn pour le faire:!!!je te dis pas le gain de temps le matin maintenant lol