extensions a clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melisse
  • Date de début Date de début

melisse

Éclairée
coucou JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS SUR LES AXYENSIONS A CLIPS AVANT D'EN ACHETER.VOILA COMMENT CA SE POSE ?? EST CE QU'IL YA PA DE RISQUES QUE CA SE DECROCHE N'IMPORTE QUAND?? QU'ON EN PERDE UN DANS LA RUE??LOL. MERCI A TTE CELLE QUI PEUVENT ME DONNER DES CONSEILS?? BISOU

Re : extensions a clips

ecoute regarde sur le forum dans la categorie extensions il y a pleins de message qui reprennent tes questions :) ,en cliquant sous les photos de ma signature tu pourras visiter mes albums et trouver ainsi reponses a dejà pas mal de tes questions notamment la pose :)
bisous

ps:j'en porte tout les jours depuis + d'un an j'ai jamais perdu uen bande et ceci malgré unevie très active et des loulous qui me tirent les cheveux des fois lol
a très vite

bah de rien c'est jsute que je penses que tu peus en apprendre beaucoup en lisant les different post ci dessous,il y a pas mal de temoignage mai ssi tu as des quesitons auquels tu ne trouves pas reponses n'hesite pas ;)
biz

Oui Jai Juste Une Petite Question Bete Est Ce Quil Faut Les Enlever Chaque Soir??

alors dejà y'a pas de questions bêtes ;) juste des reponses inapropriée lol
alor soui le soir le mieux c'est de les retirer , mais tt sais le matin ca prends juste 5 mn a poser et encore au fil du temps tu prendras de l'assurance ,perso je me suis rendu compte en voulant filmer le pas a pas de la pose que je ne mettais qu'a peine + de 2 Mn pour les poser donc tu vois c'est très rapide,avant je devais les lisser et du coup je passais 20 mn pour le faire:!!!je te dis pas le gain de temps le matin maintenant lol

bisous

Retour