extensions a clips

vanilladoll31

Nouveau Membre
bonsoir a toutes!

j'ouvre cette discussion car je voudrais m'acheter des extensions a clips, mais j'ai des doutes!!! apparement jai compris que Samiflo aurait de bons produits, mais sinon ou puis je les commandés? et surtout comment choisir la bonne couleur...si on sretrouve avec une couleur completement differente de la notre ca doit etre laid! et quand on est méché c pas facile de choisir...

bref apres ttes les questions de base, pas de pb de demarcation? ca tiens bien? et qu'est ce quil faut prendre pr faire tte la tete (j'ai les cheveux aux omoplates a peu pres, je voudrais dla longueur et du volume!)

merci!!!

Re : extensions a clips

Si tu veux dire que tu as les cheveux lisse et que tu souhaite mais des extensions ondulé c'est oui sans problème!

coucou !
Sa y est j'ai recu mes extensions ce matin (trop contente) par contre j'avais pris chatain :whistle: et c'était super clair ! j'ai du les coloré en chatain foncé, nikel !je vous métré des photos des que j'aurais chargé mon appareil photo ! comme ca vous me dirais ce que vous en pensez et si c'est pas trop long ! (50cm) en tout cas je ne suis pas decu tu peut y aller les yeux fermer pour en acheter !gros bisous les filles

c'est encore moi!j'arrive pas a me decider je voudrais commander les extensions, mais j'hesite vraiment entre les raides ou ondulées,a la base je voudrais pluto ondulées mais comme mes cheveu marrive aux omoplates et quils sont tres raides je me demande si ca va vraiment pas faire bizarre!

de plus je suis blonde méchée chatain, enfin foncé et je trouve cette teinte nul part, c tjs blond meché blond clair/foncé...ou au contraire chatain méché blond mais jms comme moi koi!!

si qqun pouvais m'aider ca serait cool, j'ai vraiment envie de les commander bientot mais jarrive pas a me decider, si qqun a une foto dextensions ondulées sur une base raide ca serai cool merci a ttes

Retour