extensions a froid anneaux en silicone

sarah-06

Membre récent
Salut a tous quel qun conetrer un site ou je peux trouver des anneaux de bonne qualité pour pose a froid merci

Oh comme c'est touchant :D
Merci Fnypr .

Oui , moi je conseille de les doubler quand on installe des tissages car c'est énormément de poids contrairement aux mèches . ( et je suis pas la seule du fofo à le conseiller ).

De rien, faut dire ce qui est :D Super rapide, mot sympas à l’intérieur de l'enveloppe, ca fait toujours plaisir de tomber sur des personnes bien :) J'hésite pas à ronchonner quand j'aime pas mais quand c'est super je le dit aussi ;)

Sinon je vais me faire faire ma pose se weekend, je verrais sur le moment si je les doubles ou pas moi :)

Et vous fete les filles le tissage avec les anneaux ?

Moi et mes amies , oui me concernant j'ai modifier la technique à samiflo ;) car le tissage reste trop lourds donc j'utilise des bandes adhésives or elle glisse donc elle m'a dit de rajouter des micro-anneaux , moi normalement je les couds dessus ( et je double perle tout le temps ) .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-07-05 à 20.58.21.png
    Capture d’écran 2013-07-05 à 20.58.21.png
    792.7 KB · Affichages: 128
pas mal du tout! jai jamais fait de bande adhésives, moi ken je cou pas les anneaux sur le tissage jarive pa a bien serer c detendu du coup je les cou
ya un bon site pour les tissage ?
vous prener combien de pacquet ?

C'est pour celà , qu'il est plus intéressant de coudre des micro-anneaux sur des bandes adhésives ^^.
Ma copine va prendre 5 paquets de 8 traps donc en gros 40 bandes adhésives .

Retour