Extensions a froid infos!!!!!

Portugaise

Membre récent
Salut tout le monde,encOre moi c'est dingue je ne vou lâche plus!!!!bon après mon malheur avec les extensions a chau je suiS dans l'attente de mes clips j'ai Hate j'ai Hate!!!!!!!!!seul truc,on sait toutes que les clips restent un accesoire a cheveux,on ne les a pas en permanence ect ect...je vais souvent en maison d'arrêt assez régulièrement et je me dit que mes cheveux ne vont pas passer,ca sonnera constemment donc Voila Pk jouvre ce post,que pensez vous de la pose a froid?j'ai les cheveux trereee fin,est ce que ca glisse ou bien ca tient autant que la kératine?!! Jaimerai vos avis les filles voir meme des photos!!!qu'est ce que le Easy loop Sandra du tu passe par la Loool? Bisous!!!

Re : Extensions a froid infos!!!!!

Les anneaux de la pose à froid vont également sonner je pense :/

Je ne sais pas si c'est le même système que pour les avions, mais quand je passe la porte des contrôles pour me rendre dans l'avion je ne sonne jamais avec mes clips !

Pour la pose à froid je ne peux te conseiller, je n'ai jamais essayé ;)

Les anneaux de la pose à froid vont également sonner je pense :/

Je ne sais pas si c'est le même système que pour les avions, mais quand je passe la porte des contrôles pour me rendre dans l'avion je ne sonne jamais avec mes clips !

Pour la pose à froid je ne peux te conseiller, je n'ai jamais essayé ;)

Tu sonne jamais toi ? Moi j'voulais essayer me rappel avant le jour de l'an et sandra m'avais déconseillé j'avais trop eu la trouille de me prendre la honte de ma vie mdr :)

moi j'ai une pose easy loops ca va faire 5 mois que je l'ai ca tien bien! j'ai aussi les cheveux fins j'ai aucun probleme

Tu sonne jamais toi ? Moi j'voulais essayer me rappel avant le jour de l'an et sandra m'avais déconseillé j'avais trop eu la trouille de me prendre la honte de ma vie mdr :)

Non je n'ai jamais sonné ! En effet ca aurai été la honte Hahaha enlever sa tignass devant tout le monde !!

Non je n'ai jamais sonné ! En effet ca aurai été la honte Hahaha enlever sa tignass devant tout le monde !!

Mais oui truc de fou lol bon sa m'rassure la prochaine fois que j'prend l'avion je ferais le test et s'il veulent que j'enleve tout j'dirait bon j'vous montre une meche une fois j'vais pas tout enlever devant tout l'monde !! Lol faut savoir s'imposer parfois :gni:

Mais oui truc de fou lol bon sa m'rassure la prochaine fois que j'prend l'avion je ferais le test et s'il veulent que j'enleve tout j'dirait bon j'vous montre une meche une fois j'vais pas tout enlever devant tout l'monde !! Lol faut savoir s'imposer parfois :gni:

Mdr bah ouais REBELLIONS quoi ! J'ai pris plusieurs fois l'avion avec des clips et no soucis. Même au USA, où il y a énormément de contrôle et tout et tout j'ai pas sonné !

Mdr bah ouais REBELLIONS quoi ! J'ai prit plein de fois l'avion avec des clips et no soucis. Même au USA, où il y a énormément de contrôle et tout et tout j'ai pas sonné !

AAAh suis trop contente mdrrr j'ai meme pas prévu de prendre l'avion mais bon au moins pas besoin de les mettre dans l'sac et de pas pouvoir les mettre c'est top :) Merci garaaaaance pour l'astuce :42-baby:

AAAh suis trop contente mdrrr j'ai meme pas prévu de prendre l'avion mais bon au moins pas besoin de les mettre dans l'sac et de pas pouvoir les mettre c'est top :) Merci garaaaaance pour l'astuce :42-baby:

Tu vas pouvoir voyager avec des cheveux de princesse :D

Salut tout le monde,encOre moi c'est dingue je ne vou lâche plus!!!!bon après mon malheur avec les extensions a chau je suiS dans l'attente de mes clips j'ai Hate j'ai Hate!!!!!!!!!seul truc,on sait toutes que les clips restent un accesoire a cheveux,on ne les a pas en permanence ect ect...je vais souvent en maison d'arrêt assez régulièrement et je me dit que mes cheveux ne vont pas passer,ca sonnera constemment donc Voila Pk jouvre ce post,que pensez vous de la pose a froid?j'ai les cheveux trereee fin,est ce que ca glisse ou bien ca tient autant que la kératine?!! Jaimerai vos avis les filles voir meme des photos!!!qu'est ce que le Easy loop Sandra du tu passe par la Loool? Bisous!!!

le mieux se sont des extensions à chaud pour toi, car je pense que les anneaux vont sonner également

c comique que les clips sonne bipbip attention lol

les gens ont due te regarder en train de bouge tes cheveux c pas cool ;-)

Au pire si ça sonne tu risques quoi ? Ce sont des anneaux dans les cheveux c'est pas une arme ^^

je vous rassures toutes,les anneauxne sonnnent dans les maisons d'arrêt ^^,j'ai 2 clientes quis'y rendent 3 x/semaine et ca ne sonne pas, on a eu peur la première fois (mais c'etait pour un mariage donc "fallait le faire lol" )apartirdu moment ou ca ne seprendspas dans laimant ca ne sonne pas etles anneauxetant en cuivre ou autre almliage recouvert de métal se n'est pas detectable

j'espère que vous voici rassurée les filles ^^

je vous rassures toutes,les anneauxne sonnnent dans les maisons d'arrêt ^^,j'ai 2 clientes quis'y rendent 3 x/semaine et ca ne sonne pas, on a eu peur la première fois (mais c'etait pour un mariage donc "fallait le faire lol" )apartirdu moment ou ca ne seprendspas dans laimant ca ne sonne pas etles anneauxetant en cuivre ou autre almliage recouvert de métal se n'est pas detectable

j'espère que vous voici rassurée les filles ^^

Ah bon c'est une bonne nouvelle alors :)

Et tes clientes ont essayé avec les clips ?? Car on se demandait si c'était comme pour les aéroports ou pas..

g des clientes qui ontpassé leportique de l'aeroport sans soucis donc.........après il peut y avoir aussi une sensibilitée des detecteurs qui jouent,je ne doi sprendre l'avion que l'année prochaine donc je verrais làmdr

samiflo'extensions a dit:
g des clientes qui ontpassé leportique de l'aeroport sans soucis donc.........après il peut y avoir aussi une sensibilitée des detecteurs qui jouent,je ne doi sprendre l'avion que l'année prochaine donc je verrais làmdr

Tout a fait. A l'aéroport Charles de Gaulle je sonne systématiquement, avec ou sans clips... et jamais dans les autres aéroport.
Après si tu sonnes dans un portique tu n'est pas obligée de se justifier. C'est pas une radio juste un detecteur de metal ils savent pas pourquoi tu as sonnee. La femme te fais une fouille manuelle : jambes dos buste et bras et hop tu peux y aller.
Jamais de fouille dans les cheveux lol

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui j'oubliais. J'avais même porté des poses a froid pendant 1an et demi et pas eu de soucis de portique

Sent from my iPhone using Manucure

Lool c'est pas cool davoir a retirer ses clips en plein milieu d'autres gens pour entrer en maison d'arrêt je me vois pas me déplumer devant les gens!!!!

portuguaise tu montre ^^ ton colis devrait arriver de jour ma belle ^^

Retour