Extensions a froid,tissage ou a chaud????

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila j'hésite car je veut avoir de beau cheveux long mais pour lontemps donc comme les prix son extremement élevé par ici je voulai dega acheter mes méches moi mémes mais a froid a chaud ou en tissage tel et la question!!

Merci de m'apporter vos réponses!bisous:wavetowel2:

Re : Extensions a froid,tissage ou a chaud????

Moi aussi je rève de cheveux long bullerose et j'ai été un peu déçu des extensions à froid alors j'ai pris rendez vous pour demain pour faire un tissage tête entière, je mettrai des photos quand les cheveux seront posés. On verra bien comment ça se passe, qui ne tente rien n'a rien ! :)
Bonne chance

loool tu abandonne le lait de coco?
Moi je te conseille des extensions a chaud je recommande la marque so cap ou alors il y a les extension de Kimm qui au vu des photos sont tres belle et bien fournie de plus les echos sont tjs positif. Donc voila pour moi c est soite so cap ou KImm du fofo

Bisous

ba c que pour les féte je voulaides longcheveux et jaichanger de couleurws donc mes extensions a clips suive plu lol

Viii je comprends :-)
Ben perso je te conseille plus les extensions a chaud ou si c est juste pour les fete rachette de nouveaux clips.

Oui c'est ça, 65 euros la pose sans les mèches... mais c'est vraiment raisonnable comme tarif

si tu souhaites du durable et si tes cheveux te le permettent, je te recommande la pose a chaud. Tu n'auras pas d'entretien a faire et ca tient en moyenne 6 à 8 mois dès fois plus selon la qualité des mèches et surtout l'entretien que tu apporteras à tes mèches.
Le tissage est déconseillé sur cheveux européens attention!!!!! EVITE car la +part du temps, ça provoque démangeaisons, irritations au niveau du cuir chevelu, noeuds, crasse qui s'infiltre au niveau des racines et douleurs au niveau du cuir chevelu ausi car quand il est cousu, le tissage est vachement près du cuir chevelu (trop près même) et celle qui le pose tire pas mal dessus pour te le fixer.
Le tarif de celui-ci sera forcément très attractif, mais attention aux arnaques! La +part du temps, il s'agit soit de synthétique, soit de mélangé et il ne faut jamais compter le garder +sieurs mois. En gros, il n'y a que les afros qui le supporte! Mais beaucoup de filles se font avoir maintenant surtout par rapport au prix mais déchante très vite après.
Sinon la pose a froid est bien, encore faut-il en prendre soin et prendre les précautions nécessaires car comme on le sait, les mèches a froid peuvent glisser plus facilement qu'a chaud si on ne fait pas attention.
Mais cela reste la méthode la moins "agressive" pour le cheveu et la plus rentable car les mèches sont réutilisables et repositionnables. Cette technique nécessite un entretien trimestriel environ pour faire remonter les anneaux et donc cela permet de garder la pose jusqu'à 1 an.
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu, si t'as des questions n'hésites pas.

ouaaa nanoo alors toi tu et pro de l'info lol j'y voi dirrectement plus clair ba c'est vrai que mon cheveux et blond donc dega et plus fragil il et assez fin et abimer donc je veut pas quelques chose qiu abime donc je pense étre pour extensions a froid car je suis trés soigneuse et puis 1 ans c'est énorme pour moi! donc je vai me renseigner en tout cas merci de ton aide c'est super jador ta réponse!

mais de rien.
Je suis pro oui ça fait 8 ans que je fais ça maintenant. J'ai aussi beaucoup d'avis (sur le tissage) de clientes à moi qui ont testé et ... qui ont eu des soucis par la suite.

Si tes cheveux sont trop fins, je te déconseille quand même la pose a froid car tes cheveux pourraient casser sous le "poids" de la mèche. Donc la pose a chaud reste pour moi, la solution. A condition que celui ou celle qui te les posera soit suffisament pro pour ne pas te faire des points de kératine de 3cm de long, ni trop gros.
Je te conseille aussi, de faire un soins pendant 1 ou 2 semaines avant de poser les extensions, tes cheveux auront le temps de se "requinquer" et de se refaire une santé s'ils ont été fragilisés. Comme ça ils seront tous beaux, tous neufs pour la pose et a temps pour les fêtes.
biz

Bonjour NaNoo

J'aimerais savoir si tu en fais des poses d'extension et a quel tarif... parce que tu as l'air d'etre vachement au courant et tres professionnelle

ba c que pour les féte je voulaides longcheveux et jaichanger de couleurws donc mes extensions a clips suive plu lol
salut miss j'ai deja fais poser deux fois des extenssions a chaud serieusement la premiere fois je l'ai est laisser deux mois et la deuxieme fois un mois je te le deconseille car pour ses deux fois mes cheveux etait tout fin j'en avais perdu trop et j'ai du me faire une coupe courte j'ai pleuré" au debut je openssé que c t la marque des extenssion c'est pour cela que j'ai tenté une deuxieme fois avec des balmain et toujour pareil maintenant j'opte pour les clip.
biz

Retour