extensions abime le cheveux?

elo220488

Membre récent
bonjour a toutes
je voudrais me faire faire des extensions de cheveux mais apres avoir parcouru differents sites mon avis est mitiger
cela casse les cheveux? car cela allourdi la racine...
quels est votre ressenti pour celles qui en portent ou en nai eu?
merci a toutes

Re : extensions abime le cheveux?

Si la pose est bien faite cela n abime pas du tout les cheveux :)

cc, je pense que c'est un peu comme tout, lorsque c'est bien fait il n'y a pas de problème donc il faut le faire par une pro.
Je pense également que cela peut être mauvais pour le cheveu si on n'en abuse trop et pendant trop d'année mais de manière général si tout est fait correctement et avec un minimum d'attention et de responsabilité tout devrait bien se passer.
Ps: je ne suis pas pro et n'écoute pas tout ce qu'on dis sur le net

perso, j'y ai laissé plus de la moitié de ma masse, et c'etait posé par une pro.

je recommanderais a personne les extensions a chaud ! Quand je les ai enlevé c'etait un sacré choc psycho.

QU'est ce qui s'est passé, raconte nous?
Peut etre que y a quelques chose qui a été mal fait ou diagnostiqué?

Moi j'en ai déjà placé à trois reprises et effectivement qd on les retire on se retrouve sans masse c'est normal vu la quantité de mèche que l'on rajoute on s'habitue à cette masse et plus à la sienne.

Pour la qualité je n'ai jamais eu de soucis, bien au contraire tes cheveux on bien poussé.

N'oublie jamais que tu perds des cheveux chaque jour mais que ces cheveux seront emprisonnés dans le point de kératine donc n'aies crainte c'est normal.

:smile:

elodie tu n'as pas confiances dans les réponses quej'ai donnée à ton mp? lol

Retour