Extensions adhésives Exten's hair ou Instinctiff

emmy4691

Habituée
Bonjour les filles !!

J'ai envie de m'offrir de beaux et longs cheveux et après quelques recherches les extensions adhésives me semblent les plus adaptées.

J'hésite entre deux fournisseurs, Exten's Hair et Instinctiff, j'aimerais l'avis de celles qui ont déja tester leurs extensions adhésives.

J'attends vos réponses avec impatience :)

Sur Exten's hair, les prix :eek:
Instinctiff, jamais commandé mais il y a pas mal d'avis sur le forum.

;) je suis le post cela m'intéresse aussi
après avoir tester à chaud à froid cette méthode me tente et avoir l'avis de pro !

c'est vrai que c'est intéressant comme type de pose, mais apparement cela ne tient que 2 à 3 mois maxi.
J'aimerai bien avoir l'avis de personnes qui en ont eu aussi ;-)

c'est vrai que c'est intéressant comme type de pose, mais apparement cela ne tient que 2 à 3 mois maxi.

NaNoo la pose me parait plus discrète et plus confortable
par contre je crois qu'elles sont ré-utilisable
il me semble avoir déja vu un post sur cette méthode je vais rechercher ça sur le fofo...

Oui c'est vrai certaines sont réutilisables et c'est vrai que niveau fixation, c'est vraiment hyper discret.
Mais niveau tenu, ça doit glisser facilement non?

Sur Exten's hair, les prix :eek:
Instinctiff, jamais commandé mais il y a pas mal d'avis sur le forum.

Oui c'est vrai Exten's hair est assez cher je pensais prendre deux paquets mais finalement je pense que cela ne sera pas suffisant.

NaNoo la pose me parait plus discrète et plus confortable
par contre je crois qu'elles sont ré-utilisable
il me semble avoir déja vu un post sur cette méthode je vais rechercher ça sur le fofo...

D'après ce que j'ai compris on peux, au bout d'1 mois et demie/2 mois, retirer les extensions pour les remonter en utilisant un nouvel adhésif. J'ai lu que les extensions de bonne qualité et bien entretenues se gardent plus d'un an

J'ai également d'autres questions

Est ce lourd à porter ?

Est ce embêtant pour réaliser des coiffures diverses ?

Comment faites vous quand vous vous lavez les cheveux ? Le démêlage n'est pas trop long ? Avez vous des astuces ?

Désolée pour toutes ces questions, mais ayant déjà tester les extensions à froid il y a un moment et en ayant pas gardé un mauvais souvenir par rapport au manque de confort et au côté "galère" des shampooing et coiffage, j'aimerai être sur de supporter les extensions adhésives et ne pas les laisser au fond d'un tiroir au bout de deux semaines ;)

Merci les filles !! :)

Tu ne les sens pas , après ce qui est pénible c'est que certaine tombe ( car il y a de l'eau qui s’immisce entre les deux bandes ) , tu peux faire toute les coiffures mais ça devient plus compliqué lorsque les bandes descendent avec la pousse du cheveux .

Merci Florence ça me rassure !
J'ai passer ma commande aujourd'hui chef Instinctif j'ai hâte de les recevoir :)

Retour