Extensions adhésives sur cheveux courts.

Merci de ta reponse !! et quelle marque me conseillé vous ? je suis perdu ? c'est mieux des russes ou des brazil??
L'origine des extensions peu influer sur la qualité de l'extension mais si tu vois un site qui te marque que les extensions sont d'origine brésilienne c'est faux car au brésil la typologie de cheveux est crépu... enfin bref ne cherche pas de extension de tel ou tel origine commande des échantillons et juges de la qualité par toi même

Bonjour,

Je m'inscruste aussi dans la discussion.
Voilà j'ai 100 mèches à froid dans mes cheveux avec des anneaux siliconés, j'ai perdu 4 mèches en 1 semaines ce qui est peu non ? Cependant sur les mèches que j'ai perdu mes vrais cheveux étaient carrément arrachés.. Je voyais le bulbe ! :O
Du coup je pense passer aux extensions en bande car j'ai les cheveux fins et je n'ai pas envie de me retrouver avec 2x moins de cheveux..
Quels site conseillez-vous pour les bandes adhésives ?
Merci :)
Lorsque tu te brosses les cheveux tu maintiens bien les points de fixation en commençant par les pointes en remontant au fur et à mesure? parce que les anneaux ne sont pas censés arracher tes propres cheveux.

Oui je fais bien cela, les mèches ne tombent pas quand je les brosses en général. Après c'est peu 4 mèches en une semaine mais bon je me dis que si elles tombent toutes à la fin je vais plus avoir de cheveux quoi ^^

Cool !! merci beaucoup !! Je voudrais bien aussi avoir une photo d'une extension seule si ça te dérange pas :)

20140325_162920.jpg 20140325_162752_HDR.jpg
désolé je n'es pas eu le temps de les poster hier soir voila pour les mèches remyhair.fr

J'ai pris des 35cm à 51€ et il ma fallut 2 paquets pour ma tête complète sachant que j'ai les cheveux super fins.
donc 102€ et la pose je la fais moi même donc ça reste raisonnable.

milaya a dit:
J'ai pris des 35cm à 51€ et il ma fallut 2 paquets pour ma tête complète sachant que j'ai les cheveux super fins.
donc 102€ et la pose je la fais moi même donc ça reste raisonnable.

Ouais moi aussi il sont fin quand je pose des extensions 1gr j'en ai 70 sur la tête pas plus !

Bonjour Milaya,
Elles ont l'air très belles :) pourras-tu mettre une photo dès que tu les auras posées ? j'ai vraiment envie d'essayer ce système, mais je suis tellement habituée à la kératine... Il faut que je me lance :oops:
Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

Bonjour Ory, j'attends de tes nouvelles avec impatience et si tu peux mettre une ou plusieurs photos :rolleyes: ce serait super chouette, je viens de retirer mes extensions et j'ai vraiment envie d'essayer cette technique ci ;) Belle journée à vous:cool:

cc les filles les extensions à bandes directement chez remy hair?
Merci de vos réponses pour la Belgique il faut longtemps pour être livré?
et je ne trouve pas le remover sur le site

Oui moi je commande directement de le site remyhair.fr et pour le remover il est dans les accessoires pour bandes adhésives.
Après les délais pour la Belgique je sais pas surement un peu plus longtemps qu'en France sinon appel leur service client ils te renseignerons mieux que moi

Oui ya pas de soucis, il faut juste que tu évites les coiffures dans le style chignon sinon on risque de voir les bandes.

Retour