extensions arrivées

lénastella

Membre récent
c'est bon j'ai recut mes extensions :Dancing_wub:par contre les meches en blond miel sont plus foncées que les miennes!!vous pensez que ca va choqué j'en ai pris 50 et 100 en blond clair qui elles sont niquel au niveau de la couleur!! j'ai acheté aussi le shampoing bain de satin 2, le masque maquintense et le serum nutri scculp de kérastase qu'en pensez vous?ma coiffeuse me les posent mardi j'ai hate!!!autre question aussi je voulais savoir si on peut boucler ses cheveux avec n'importe quel fer a lisser?bonne journée bises

Re : extensions arrivées

ha ok. Oui keratase c'est le top du top !!!
Et tu peux les lisser sans problemes avec un fer en céramique de préférence, mais si t'en as pas c'est pas grave

OOOPPPSSS cette question me rappel un problème soulevé y a qq jours !
Ecoute si tu vois q tes extension ne vont vraiement pas au niveau de la couleur : échange les ou fonce tes propres cheveux avec qq mèches mais surtout, ne connaissant pas ta coiffeuse je préfère te le dire à toi, interdiction formelle de shampoing sylver (bleu/déjaunisseur) et interdiction de les éclaircir que ce soit avec du produit pr les mèches ni même ce que l'on appel un bain américain/shampoing californien.

oui laouby merci pour tes consels je vois de quel sujet tu veux parler!!on vera bien le rendu... sinon elle me prends 75 euros!

MDR Leslie bah oui ton expérience sert meme si je me doute que tu te serais bien passer de cette mauvaise expérience buisous

Retour