Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,:help:
voila, je voudrais savoir si pour les rallongements au chablon il faut d'abord limer les ongles pour les avoir co urts ou si on peut les avoir un peu longs, puis faire le rallongement? j'arrive très bien a les faire mais j'ai ce doute!!
merci
il faut que tu utilise un gel couvrant (genre confort mask de onglerie.be)le problème est qu'aec le gel transparent onvoit la démarcation.alors, que puis-je faire,???
ah! ok et je dois le mettre apres le gel transparent ou par dessus? j'utilise l'unicum de profesionails?
et le gel de construction?
en fait unicum de profesionails ssert de gel de base, de construction et de finition et avant je mets le primer!ou alors je met d'abord une couche de unicum apres le confort mask et je remet de l'unicum pour faire la construction et le bombé. non?
et le gel de construction?
en fait unicum de profesionails ssert de gel de base, de construction et de finition et avant je mets le primer!ou alors je met d'abord une couche de unicum apres le confort mask et je remet de l'unicum pour faire la construction et le bombé. non?