extensions au chablon!!

karol2006

Confirmée
bonjour,:help:
voila, je voudrais savoir si pour les rallongements au chablon il faut d'abord limer les ongles pour les avoir co urts ou si on peut les avoir un peu longs, puis faire le rallongement? j'arrive très bien a les faire mais j'ai ce doute!!
merci

Re : extensions au chablon!!

bonjour,:help:
voila, je voudrais savoir si pour les rallongements au chablon il faut d'abord limer les ongles pour les avoir co urts ou si on peut les avoir un peu longs, puis faire le rallongement? j'arrive très bien a les faire mais j'ai ce doute!!
merci

non tu n'est pas obliger de limer tu peut les avoir court ou long
mais si il sont longs pas besoin de chablon (a moins que tu veuille ralonger d'avantage bien sur)

le problème est qu'aec le gel transparent onvoit la démarcation.alors, que puis-je faire,???

ah! ok et je dois le mettre apres le gel transparent ou par dessus? j'utilise l'unicum de profesionails?

ah! ok et je dois le mettre apres le gel transparent ou par dessus? j'utilise l'unicum de profesionails?

tu met ton gel de base (ou primer c'est la meme chose)
ensuite ton confort mask et pour finir ton gel de finition

et le gel de construction?
en fait unicum de profesionails ssert de gel de base, de construction et de finition et avant je mets le primer!ou alors je met d'abord une couche de unicum apres le confort mask et je remet de l'unicum pour faire la construction et le bombé. non?

en fait unicum de profesionails ssert de gel de base, de construction et de finition et avant je mets le primer!ou alors je met d'abord une couche de unicum apres le confort mask et je remet de l'unicum pour faire la construction et le bombé. non?

c'est un monophase ton gel ?

Ton gel Unicum est donc un monophase puisque qu'il te sert de base, construction et finition !

J'aurai tendance à te conseiller ça :

- Une bonne préparation des ongles
- Couche de base ( Primer ou gel de base, là il faut voir le protocole des gels professionnails parce que je ne le connais pas du tout )
- Fine couche de confort mask
- French
- Construction avec l'Unicum clear
- Finition avec l'Unicum clear

Retour