extensions balmain

laura4561

Nouveau Membre
coucou à toutes,

je me suis poser des extensions il y a un mois de marque balmain.
j'ai perdu 5 mèches mais ce n'est pas ca le problème. elles s'emmêlent sans arret je les coiffe et 10 minute après on dirais du foin meme au toucher elle sont rèches. je les entretiens avec le shampoing balmain et un masque mais rien n'y fait.
que me conseiller vous?
d'avance merci pour vos réponse
Laura

Re : extensions balmain

coucou

deja moi je serais toi je changerais de shampoing et de soin car le kit balmain c'est vraiment très loin d'etre top

ouais !...c'est clair ^^ je changerai aussi le shamp!
Ma soeur l'avais utilisez pour la pose (2eme) ben elle a eu du crin de cheval

oui je commence a voir que la qualité est pas terrible. je v suivre vaut conseil mais que me conseillez vous pour les entrenir et quel marque?
merci pour vos réponse

laura4561 a dit:
oui je commence a voir que la qualité est pas terrible. je v suivre vaut conseil mais que me conseillez vous pour les entrenir et quel marque?
merci pour vos réponse

Moi jutilise toute la gamme absolut repair
Et j'en suis très satisfaite
Sinon tu as kerastase mais plus cher

coucou à toutes,

je me suis poser des extensions il y a un mois de marque balmain.
j'ai perdu 5 mèches mais ce n'est pas ca le problème. elles s'emmêlent sans arret je les coiffe et 10 minute après on dirais du foin meme au toucher elle sont rèches. je les entretiens avec le shampoing balmain et un masque mais rien n'y fait.
que me conseiller vous?
d'avance merci pour vos réponse
Laura

Salut Laura,
Je déconseille les extentions BALMAIN. Pour quelles raisons?
Tout simplement car dans un mèche d'extention, le sens des écailles du cheveux doit être respecté! Et chez Balmain, il n'est pas respecté! ex: si tu peigne ton cheveux de la pointe vers la racines il ne sera jamais bien démélé, tu es d'accord avec moi?

C'est pareil dans ce cas ci, j'ai eu des extentions balmain, en étant coiffeuse , au bout de 3 semaines, je l'ai ai enlevé, manque de brillance, je faisais mon brushing + soin + sérum + plaque lissante c'était tout beau! 1 heures après , il s'enmmelant, falait toujours que j'ai une brosse pour les démélé dans mon sac! l'horreur !!
en fait ça se mettait "en paquet de noeuds" tu vois?

Pour les déméler , j'en suis arrivé à mettre du Silan ou du Soupline ( ce que je mettais pour démélé les cheveux synthétiques d'une tête maléable à l'école de coiffure)

Je mets de extentions depuis 6 ans maintenant, pendant longtemps j'ai mis des greaths lenghs , n°1 mondial! toujours beau pendant plus de 5 mois! prix: cher mais très très belle qualité, pour la coupe: le cheveux marque très fort les coup de ciseaux faut couper au feather
Maintenant, je mets des SOCAP , je les mets à BRUXELLES , dans un salon très sympa de la rue du BAILLI, le cheveux est encore plus naturel , mais moins beau que les greaths lenghs prix: raisonnable, coupe : ciseaux pas de soucis! le cheveux est naturel et on le voit!

autres astuces pour découvrir si les extentions sont synthétiques: lors d'une coupe sur cheveux mouilliés, tu coupes un cheveux naturels, ca fait aucun bruit, un cheveu synthétiques: ca fait scroutch (je sais pas si je me fais bien comprendre!)

autre test de vérification: tu brules une mèche de ton cheveu naturel: il fait une pt boule au bout du cheveux!
un cheveu synthétique: se raccrapoti sur lui même (platiques!)

puis l'application de la mêche doit être bien faite!
la mêche de cheveu doit être prise dans le tombant naturel, pas de tension, ni d'élevation, lorsqu'on va coller le point d'attache sinon, on à des problèmes,

sur un tombant naturel: parfait
sur une élevation: peut causer perte de cheveux car tension , plus de noeuds
sur une trop fine mèche: le poids de l'extention peut casser ton cheveux à la racine! résultat , tu te retrouve avec l'extentions dans ta brosse, accompagne du points d'attache et de ton cheveu... cassé!
sur une trop grosse mêche: pas conseillé car visuellement cela se voit !

Voilà espérant t'avoir aidé! bisous Sarah:bic:

Tu peux aussi utilisé un demelant.. Je sais pas si c'est utile pour ton cas mais je propose :)

Balmain c'est vraiment de la m.... j'ai commencer a travailler avec ca j'ai vite arrété,mes clientes retrouvé des cheveux partout ,brosse,voiture etc... J'ai du recommencer quelque pose a cause de ces extensions!

Retour