extensions balmin absorbe mon shamp silver !!!

titlola

Membre Populaire
bonsoir tt le monde voila j ai une tite question a pose j ai des extensions couleur blond platine 613 de chez balmin et apres ete avoir racheter des extensions au grossiste je me suis appercue que mes extensions etait BLEU lool sa fait un peut c** je c est que c est a cause de mon shamp silver l oreal mais au salon j ai jamais vue que mes clientes avait des meches "bleu" boo c est bizare surtout que j ai eu pleins de pepins avec !! enfin si qql peu me renseigner et me dire pk :30-niceeyes:merci a touts

Re : extensions balmin absorbe mon shamp silver !!!

je les lave qu une fois par semaine et a chaque fois j utilise le silver c est peut etre de la le probleme mais je suis fort decolo et des que j utilise un autres ben il vire au dore et sa je veus pas

c'est etrange ton histoire.te reste plus qu'a te teindre en bleu gitane lol , enfin bien embetant comme soucis

loolll avec mes grandes robes pfff rires ben oui c meme tres embetant mais ja i l impressions que mes extensins me porte la pouasse arf' ;-(

oui tu as dejà eu pas mal de soucis,elles tombent toujours là? du coup tu as eu moins de soucis avec tes clips lol

oui elle tombe tjs la j ai bien regarder et au fait c la keratine qui se laisse aller elle s ouvre et redeviens comme qd je l ai ai acheter (l atache est droite) j attends que tout tombe pour pouvoir remettre les autres meme si j hesite a en remttre je suis vraiment tropppp decue

oui c'est clair c un default de produit? moi les miennes faisait comme ca g tout enlevé en 5 mn rien qu'en tirant dessus pfffff

oui et les 2 poses on eu la même fin snif celle posé par une amie qui n'yconnaissait rien et qui a posé selon mes conseils à tenue plus longtemps que celles posé par ma coiffeuse lol comme quoi!!!mais bon 3 semaines et 15 jours !!tu comprends pkoi je me suistournée vers les clips ;)

Retour