Extensions Best Extension 13007 Arnaque ....ou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazamiel
  • Date de début Date de début

zazamiel

Membre récent
Bonsoir
je viens d'acheter un deal via KGB DEALS la pose de 100 meches d'extensions à Marseille chez le prestatire Best Extension or après une recherche ce salon n'existe nulle part mais la meme adresse se trouve un institut de bien etre ongles et massages.............

par ailleurs le deal parlait d'une pose tete complete a 169 et environ 7 euros la demi tete et la que vois je en recevant le mail de confirmation d ela commande : une demi tete de 100 meches a 169 euros

je suis ecoeurée merci de votre aide et conseils et j'invite celles qui ont acheté ce deal de nous regrouper.
merci de votre lesture
cordialement

Oh merde ! Contacte kgbdeals dans un premier temps pour voir avec eux ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

Vas voir le salon peut etre quils font la pose dextensions comme certains centres de beaute ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

Bonjour

Je te remercie Marmotte d'avoir pris le temps de me répondre j'ai envoyé un mail kgb je vous tiens au courant si pas de réponse je soumettrai ma demande au forumdesarnaques
Bonne journée à toi

Coucou,

Alors rassure toi j'ai acheté ce deal et je l'ai même utilisé. Elle viens d'acheter son local c'est pour ça, c'est un tout petit endroit. Cependant la prestataire est très gentille et la pose et sublime pour mon cas.

Tu n'as plus à avoir de doute :)

Tout est bien qui fini bien comme dit le dicton, j'espère voir une p'tite photo après la poses... Tiens nous au courant.

moue c'est qui fait 1.69€ la mèches posées ! qu'attendez vous comme qualité a ce prix la... surout si elle a un local avec charges et loyer a payer... c'est tres peu cher et j'y mettrais un doute sur la qualité , surtout qu'elle ne peut pas travailler pour rien non plus meme si c'est pour se faire connaitre
mais bon on ne sait jamais

Coucou,

Alors rassure toi j'ai acheté ce deal et je l'ai même utilisé. Elle viens d'acheter son local c'est pour ça, c'est un tout petit endroit. Cependant la prestataire est très gentille et la pose et sublime pour mon cas.

Tu n'as plus à avoir de doute :)

Tu aura une photo de ta pose ? :)

Oui bien sur :) :

image-835191155.jpg

Par contre la je l'ai avais déjà fait couper :)

moue c'est qui fait 1.69€ la mèches posées ! qu'attendez vous comme qualité a ce prix la... surout si elle a un local avec charges et loyer a payer... c'est tres peu cher et j'y mettrais un doute sur la qualité , surtout qu'elle ne peut pas travailler pour rien non plus meme si c'est pour se faire connaitre
mais bon on ne sait jamais

didibe, je vais te faire bondir encore + ^^, connais tu le principe de kgbdeal et autre site de ce genre? en fait tu ne perçois que la moitiée de se que tu offre comme prestation,le site prends l'autre moitiée, genre une presta a 100 € tu ne preçois que 50 € réellement...après faut le prendre comme un prestation publicitaire, je ne sais pas se que tu utilises comme support de pub toi (le bouche à oreilles retant le meilleur hein ^^) mais ca chiffre de suite énorme donc en fait le coup de la prestation je dirais ne la jugeons pas car vu que c'est à but de pub ca n'est pas comparable ,après je dirais jsute aux filles attention à ces site, perso j'ai donné :/ , dernier deal acheté sur ce sit à finis par une arnaque non remboursé :o

Lili1503 a dit:
On voit pas grand chose mais ca a l'air très naturel justement, et la qualité des mèches ca va ?

Oui la qualité est très bien elle ce mêle parfaitement à mes cheveux, j'en suis à deux shampoing, aucune mèche est tombé j'en suis très contente :)

coucou samiflo'extensions , je connais ce genre ( comme groupon ) sauf qu'il faut savoir que generalement le prestataire vend a groupon ou kgbdeal des tarifs gonflé (genre une prestation massage qui vaut 100€ il la propose a groupon a 150) comme il faut des reduc de 50% minimum la perte est moins importante mais effectivement je suis d'accord que c'est un genre de pub , sauf qu'on ne peut pas brader un travail qui prend du temps , qui de l'argent
une prestation trop " peu cher" par rapport au prix reel il y a obligatoirement " anguille sous roche" ;)
le principal etant que celle qui en pose soit au moins un minimum satisfaite

didibe a dit:
coucou samiflo'extensions , je connais ce genre ( comme groupon ) sauf qu'il faut savoir que generalement le prestataire vend a groupon ou kgbdeal des tarifs gonflé (genre une prestation massage qui vaut 100€ il la propose a groupon a 150) comme il faut des reduc de 50% minimum la perte est moins importante mais effectivement je suis d'accord que c'est un genre de pub , sauf qu'on ne peut pas brader un travail qui prend du temps , qui de l'argent
une prestation trop " peu cher" par rapport au prix reel il y a obligatoirement " anguille sous roche" ;)
le principal etant que celle qui en pose soit au moins un minimum satisfaite

J'en ai parle avec elle, elle m'a affirmé que Kgbdeal ne prend que 35%

Retour