Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non on en a pas , mais c'est un truc qui a l'air pas mal!
Je vais m'y interressé de plus près, sa a l'air d'etre un melande d'easy loop et de pose a froid... je me trompe?
c'est se qu'on appelle aussi la technique brésilienne ou italienne, perso je cherche à l'apprendre car je ne penses pas que ca puisse abimés + que d'autres technique, après se n'est que mon avis
bonne journée les filles
oui en fait le piqué laché c est en gros pleins de petites tresses
je me demandais si je pouvais pas acheter des paquets d extensions a chaud ou a froit et couper le bout de la keratine non?
sinon en gramme je sais pas ca serait pour une demi tete en blond trés clair et en plus de 60cm de longueur
Alors si tu achète en kératine et que tu coupe le bout c'est de l'argent jeté par la fenêtre lol, car les extensions a kératine reviennent plus cher que du bulk
Achète directement en bulk compte gros minimum 150g voir 170g pour avoir un résultat naturel, sans compté que tu as des pertes quand c'est en bulk,