extensions blonde pour piqué laché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinktoy
  • Date de début Date de début
Ta rien du rien trouvée sur le net ?
Perso je connais pas la technique dont tu parle.

Re : extensions blonde pour piqué laché

demande peut etre a yaomiu et nahellia elles pourront surement t'avoir ca ou te guider ;)

Non on en a pas :) , mais c'est un truc qui a l'air pas mal!
Je vais m'y interressé de plus près, sa a l'air d'etre un melande d'easy loop et de pose a froid... je me trompe?

Merci sandra d'avoir pensé à nous :)

Ah oui c'est bien ce qui me semblait... du bulk avec du fil... ou un elastique non?

Du bulk on en as :)

Coucou
Piquée lâchée c'est du bulk qu'on va attachée avec un fil a elastek , je n'aime pas cette méthode j'ai entendu dire que sa abimée le cheveux :s

Sinon Oui on peut en avoir en cheveux européens :)
Tu voudrais combien de grammes ?

c'est se qu'on appelle aussi la technique brésilienne ou italienne, perso je cherche à l'apprendre car je ne penses pas que ca puisse abimés + que d'autres technique, après se n'est que mon avis
bonne journée les filles

oui en fait le piqué laché c est en gros pleins de petites tresses
je me demandais si je pouvais pas acheter des paquets d extensions a chaud ou a froit et couper le bout de la keratine non?
sinon en gramme je sais pas ca serait pour une demi tete en blond trés clair et en plus de 60cm de longueur

Alors si tu achète en kératine et que tu coupe le bout c'est de l'argent jeté par la fenêtre lol, car les extensions a kératine reviennent plus cher que du bulk :)

Achète directement en bulk ;) compte gros minimum 150g voir 170g pour avoir un résultat naturel, sans compté que tu as des pertes quand c'est en bulk,

Retour