extensions blondes sur cheveux bruns

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gitana13
  • Date de début Date de début

Gitana13

Membre récent
Bonjour je veux me faire poser des extensions sans colorer mes cheveux , ils sont bruns foncé et j'aimerais avoir de jolies mèches blondes

J'ai déjà commander 50 mèches 1B sur le site RH excellence maintenant j'aimerais savoir quel couleur de blond je devrais prendre et combien de mèches ...

Ça urge viiite lol merci

si tu veux juste faire un effet meches , ou balayage , il t'en faudra 50 /60 en blond et 100 en bruns ..c'est ce que m'a dit ma coiffeuse pour moi qui suis aussi brune . Apres pour la couleur de blond tu es plus foncé que moi en base , je ne peux te dire car moi aussi je suis un peu paumé ..j'attend de voir ma commande pour voir si je me suis pas trompé (je veux du miel doré) ..;)

Ça va merci c'est trop beau miel dore mais je suis trop difficile mtn je veux rouge mdr tu sais pas si elles sont bien les rouge gamme "flash" de rh excellence? Ou si je peut colorer mes 1B ?

bonjour , tu es comme moi , un peu noctambul;) ! mais c'est vrai que çà nous hante cette histoire d extensions ..des nuits et des jours que je fais des recherches et j'en rêve encore la nuit : SOS!:confused:

c'est pourquoi je me suis dis , il faut que je me les mette , pour arrêter de fantasmer !

:) Sinon , pour recolorer ses extensions , je ne suis pas trop pour , car elles sont deja bien traitées ..et decoloré et recoloré ..mais par une pro , pourquoi pas ..le doré t'irait tres bien , mais il faut juste eclaircir ta base en chatain , sinon , l 'acajou ou auburn (rouge) peut être sympas aussi , mais va pas avec tt les vêtements ..je suis debutante en extension , je ne peux te conseiller sur rh ..mais appelle les , en semaine , il y a toujours quelqu'un qui repond et conseille tres bien .;)

Salut,

Si tu n'a pas encore commandé tes mèche je peux te conseiller.
Je suis professionnelle de l’extension de cheveux et je connais très bien le fournisseur dont tu parles, qui est aussi un de mes fournisseur.
Les mèches sont assez épaissent mais compte quand même 125 mèches pour toute la tête.
Etant donné que ta couleur est très foncé, ne choisis pas un blond. Tu devrais t'orienter sur un miel ça sera bcq moins brutal et ça évitera un effet "abeille".
Je te conseille de choisir la couleur 8 ou alors 10 si tu aime plus clair (ps : les mèches sont toujours un peu plus clair en vrai que sur les photos).
Pour la quantité de clair je dirai 25 si tu veux un méché discret (c'est visible quand même ne inquiètes pas) et 50 si tu veux un méchés intense. SURTOUT PAS PLUS !!!!

On récapitule : un total de 125 mèche (100 couleur 1B + 25 couleur 8 ou 10) ou (75 couleur 1B + 50 couleur 8 ou 10)

Voilà, tiens nous au jus sur ta sélection finale...
A bientôt sur www.studio-extensions.com

Je trouve votre reponse tres judicieuse et pertinente ! si vous le pouvez , j'aimerais bien que vous me dîtes si je peux me mettre des meches chocolat sur cette base là avec des meches blond clair doré ?

Pièces jointes

• ma couleur.png
    ma couleur.png
    349.2 KB · Affichages: 1,962
  • meches or.jpg
    meches or.jpg
    16.7 KB · Affichages: 55,057
Alors pour infos la photo que tu me montre de pénélope cruz ce n'est pas du blond clair mais du miel... Les mèches clair doivent être ce qui correspond au 8 sur RH.

merci bien , mais alors , pas de "miel" chez Rh..j'en avais commandé chez une autre vendeuse mais il ne m'a pas plus du tout ...je ne trouve pas des extensions doré miel ..

J'attends un peu et je prends chez RH aussi! Sandra ne réponds pas à mes mails, merci Marlène pour tes conseils :)

Lina75 si si le miel chez RH c'est le num 8 (miel/caramel) tu peux même tenter le num 10 qui sera un miel un peu plus clair. Eux ils donnent d'autre nom à leur couleur mais disons qu'il ne faut pas se baser sur le nom et plutôt sur le numéro correspondant.
Moi je connais leur couleurs donc je peux facilement te renseigner...Tu peux même mixer les deux avec ta base chocolat ça sera super beau.
Par contre faite bien attention à qui va vous les poser les filles. Il y a plein de gens qui se disent et même se pensent pro mais qui font absolument n'importe quoi !
Je connais plein de gens qui se sont fait faire des ravages sur la tête et surtout à Marseille gitana13... C'est ma ville donc forcément j'ai plus de retour qu’ailleurs...

Merc de ton conseil Marlene :) .En fait j'avais effetcué une commande chez eux (RH) avec justement cette teinte (10) effevtivement c'est clair , mais c'est pas trop ce que je recherche ..çà faisait trop caramel pas assez miel doré ..j'ai tenté un autre vendeur , on verra bien , mais j'ai l'impression qu'en extension il est difficile de trouver pile poil ce que l'on cherche niveau couleur , des qu'on s'eloigne des basics (bruns , blond clair , blond platine , acajou) ...il faut recolorer derriere , et çà c'est pas pour moi ..

Oui je suis d'accord... d’ailleurs, est ce que tu as pu te faire rembourser par RH ? car moi ils m'avaient dis qu'il ne faisait plus que des avoirs ???

Pardon ? ben j'espere qu'ils vont tout de même me rembourser ! j'ai du deja repayer des frais de ports et ma commande etait de pres de 90 eur! ...là j'attend , mais je compte sur leur serieux !

Ben moi je suis bonne cliente chez eux. Avant ils remboursaient mais maintenant je sais qu'ils m'ont dis qu'ils faisaient que des avoirs. Bon je ne veux pas te mettre le stress pour rien... Reviens me dire ce qu'il en ai quand il y aura du nouveau dans cette histoire

Ben c'est ok pour le remboursement , j'ai appelé mais j'attend de voir mon COMPTE pour le moment , toujours rien...

Ben , non...pourtant je les ai eu au telephone , ils m'ont informé qu'ils vont me remboursé..mais j'ai oublié de dire QUAND? je patiente ...;)

Retour