Etranger extensions bouclées

linda2dla

Nouveau Membre
Slt à toutes, svp j'ai besoin de conseil de pro! J'ai des extentensions naturelles mais traitées dc elles sont bouclées je voudraissavoir comment est ce que je peux les entretenir parce qu'à chaque fois que j'en achète ça se roisse pourtant elles sont vriment douces les premiers jours je crois qu'elles manquent d'hydratation parce qu'elles sont rêches au bout d'1semaine et démi. Merci à ttes pr vos réponses!!!!
:faery:

Re : extensions bouclées

cc linda comment les entretien tu? comment les brosses tu ?

coucou samiflo,

je vien de regarder un peu t blog, photo avant apres avec extensions naturelle c géniale sa m'interesse j'ai les cheveux mi long j'ai dja achter j'ai un grossiste des clips hair do de 45cm (je crois)lisse et noir mé c du synthetique.je souhaiterais essayer des boucles et des naturelles !
alors je voi ke tu ai experte peu tu me dire pr kombien jen orai a peu pres?
et ou jpe me founir merci..

coucou weissi je suis moi même distributrice (VDI mais en projet de creation d'entreprise ,donc bientot a mon compte avec boutique en ligne ,yessss lol) ,toi c bouclé ou ondulé que tu recherches? tu peux déjà m'envoyer ta phoo en MP que je puisse dejà determiner ta couleur (es tu toujours noir? )et le style de tes cheveux
biz

oui ,j'y reponds bientot lol
c juste que je suis en train de consieller une fille sur msn lol elle se reconnaitra elle est du fofo aussi mdr
a +

samiflo bonjour je voulais savoir si tu vendez des xetention bouclé tres longue fason boucles anglaise si tu pouvais me donner ton mail en MP si tu accepte de discuter avec moi que je texplique se que je recherche merci

Retour