extensions cheveux court

posedextensionanchaud a dit:
je ne sais pas si vs savez lire JE DONNE DES CONSEILLE DE COIFFURE simplement vous aves bcp d humour , et vs, vous savez posez des extensions avant de faire vos petit commentaire qui ne servent a rien d ailleur pfffffffffffff:mad:

Je ne suis pas poseuse en effet mais porteuse d'extension. Donc je sais ce que ça donne de se coiffer le matin sans coiffeur a ses côtés :D

Et pour mon humour heureusement que j'en ai sinon je prendrai a cœur n'importe quel message du fofo comme vous. Je me permet de vous rappeler qu'il s'agit d'un forum de loisir et non réservé aux pros donc les commentaires sont ouverts a tous :p

oui je suis tout a fait d accord avec vs , chaqu un a le droit de dire ce qu il veux aucun souci vs comme moi , oui vrai coiffer des extensions ce n es pas evident mais je donne tt les bonne astuce mais c vrai mm moi sur cheveux court je n aime pas tellement je dit a mes clientes qu il vaux mieu attendre mais vs savez il y ac ertain personnes qui ne savent pas attendre mdr allez sans recune miss staifia bon weekend ;)

J'ai déjà pose plusieurs fois sur cheveux courts. C'est vrai qu'il faut pas trop de longueur et obligatoirement une coupe après.

Retour