Extensions clip Instinctiff questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mewdei
  • Date de début Date de début

Mewdei

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai l'intention de commander chez Instinctiff cependant j'ai quelques questions.. Je pense que vous avez les réponses sachant qu'ils ne me répondent pas (J'imagine qu'ils sont occupés).
J'aimerai commander des extensions de 50 cm à clip naturel', j'hésite pour le poids..J'ai les cheveux assez épais et dégradés.. Tout les 2 mois je les désépaissis car je ne recherche pas le volume mais j'ai quand même beaucoup de cheveux.. (Sur tout que je les crêpe !)
Que me conseillez-vous.. 120 g ou 160 g ? Il n'y a pas une grande différence de prix, c'est vraiment parce que je ne veux pas faire d'erreur.
Ensuite j'aimerai savoir si la coloration est possible ? J'ai une couleur entre le châtain clair et blond foncé..donc c'est assez chiant de trouver la bonne couleur.
Une fois je suis allée dans un magasin prêt de chez moi (Libellule bleu) et la couleur correspondait parfaitement (châtain clair) puis comme il n'y avait que deux bandes ça faisait bizarre.. je suis allée sur paris à château d'eau et je n'ai pas trouvé ma couleur.. On m'a fait acheter des extensions avec deux couleurs : Chatain foncé et blond..Ca se voyait pas tellement mais c'était pas top..
Bref du coup je vais "tenter" le chatain clair d'instinctiff et si ça ne correspond pas je ferai un échange avec blond foncé.. Mais il y a de fortes chances que ça ne corresponde pas non plus !
Ma seule solution serait donc de colorer mes cheveux + les extensions..(les deux pour me garantir que ça soit la même couleur)
Mais je veux nullement faire une coloration à ammoniac' (j'ai les cheveux très fragile) je vais surement opter pour Casting gloss 28 shampoings dont j'ai toujours été satisfaite , pensez-vous que ça tiendra quand même sur les extensions ?
Merci d'avance ! :)

Coucou :)

Alors si tu as les cheveux epais il faut un kit en 160 gr. Pour la couleur, si tu nous met une photo de tes cheveux prise dehors au soleil on pourra te dire exactement celle qu'il te faut.

Toute fois, c'est vrai que si tu ne trouve pas ta couleur dans chez instinctinff, prend une couleur assez proche de la tienne ou plus clair et color les deux tes cheveux et tes extensions. Mais meme si il y a une grande difference selon la couleur que tu fera ça ne choquera pas :
Ex, moi j'avais les cheveux noirs, et là où je prenais des extensions à coter de chez moi il ne faisait que très rarement cette couleur dsonc je prenais un kit blond et je le colorer en noir.
Mais je te déconseille les colorations supermarchés... Chez les grosssite tu peux trouver de bonnes couleur sans ammoniaque : tu sera sur du resultat et tes cheveux seront moins abimés, en plus la ou le vendeur pourra te conseiller sur la couleur et l'oxydant à prendre si tes cheveux sont déjà un peu fragile ce n'es que mieu.

Si tes cheveux sonr vraiment epaus prends du 180gr

Tu peux les colorer mais avant lave les bien une fois

Sent from my Galaxy note using Manucure

Merci beaucoup !
Pour la coloration je vais suivre ton conseil' car j'étais très satisfaire de casting gloss mais il se trouve qu'ils ne vendent plus ma couleur' naturel !

Voici quelques photos :

DSCN1108.JPG

(Les extensions qui sont exactement de ma couleur mais qui sont aujourd'hui très usées)

exten.jpg

Mewdei a dit:
Merci beaucoup !
Pour la coloration je vais suivre ton conseil' car j'étais très satisfaire de casting gloss mais il se trouve qu'ils ne vendent plus ma couleur' naturel !

Voici quelques photos :

(Les extensions qui sont exactement de ma couleur mais qui sont aujourd'hui très usées)

Tres jolie ! Ca se rapproche dun 12

Effectivement ils sont légèrement plus foncés mais j'ai les cheveux qui éclaircissent beaucoup avec le soleil, j'ai donc quelques parties plus claire du coup ces extensions ne se voient pas.
J'ai l'intention de les unifier, j'irai demander là où j'avais acheté mes premières extensions où la couleur me convenait (Mais il n'y avait que deux bandes et ça revenait trop cher les deux paquets) quelle teinture se rapprocherait le plus de ces extensions (C'est un grossiste, les vendeuses sont assez pros).

Rebonjours !
Alors j'ai reçu ma commande ce matin et quand je m'en doutais la couleur ne correspond pas... Sauf que ce n'était pas tellement ce que j'avais prevut :
J'ai commandé un châtain clair pensant que si la couleur était trop foncé je prendrai un blond foncé... Mais voilà finalement le châtain clair est plus clair que mes cheveux !

Voici les extensions que j'ai reçu... Est-ce une erreur d’Instinctif ou est-ce réellement du châtain clair ?
J'aimerai avoir votre confirmation car ça m’embêterai de faire je ne sais combien d'échanges si en réalité c'est une erreur.
DSCN1139.JPG

Je vais aller acheter une teinture aujourd'hui pour unifier mes cheveux, je vous posterai la couleur obtenue dès ma teinture faite pour savoir qu'elle teinte au dessus de chatain clair il faudra prendre car je vois "marron, chatain noisette..chatain".

Merci d'avance :) !

Cest un 8 ou un 12 ca je pense
Tu as comnandé quel code couleur ?
Le soucis cest que tu les a deballees donc pkus echangeables

C'est un 8, mais ça me parait très clair pour un 8.. Du moins quand j'avais acheté mes premières extensions la vendeuse hésitait entre le blond foncé et chatain clair alors si je dois prendre une teinte au dessus ça m'étonne un peu. (Malheureusement mes extensions étaient bien garantit remy hair mais de la gamme était 7 ième élément elles sont "numéro 5" ce qui ne correspond à rien)

Je n'ai pas enlevé le petit cordon en plastique qui tenait les extensions (j'ai juste ouvert la petite pochette à clip qui contenait les extensions pour voir la couleur), je pense attendre de faire ma coloration qui aura pour but de légèrement éclaircir et unifier mes cheveux pour échanger ces extensions avec d'autres... Je doute qu'après la coloration elles correspondent mais bon (Surtout que je ne veux pas avoir une teinte aussi clair).

après selon les fournisseurs les teintes peuvent variées un peu donc a voir mais pour moi y a pas d'erreur
et celles qui pensent que je suis payée pour parler ne prenez pas la peine de venir vous etes pathetiques !

Okk merci ça me rassure ! Bon eh bien je vais aller acheter ma coloration... Je prendrai une teinte au dessus après (Logiquement ça serait chatain) et si ça n'est pas bon j'achèterai une énième coloration pour colorer mes extensions.

Au pire, moi je chipoterais pas trop avec toutes tes côlon, j'en prendrais une pour faire la totale. De toutes façon, les extensions peuvent êtres colorées, alors plutôt que sensibiliser deux fois t'es cheveux, je ferais un châtain sur tout, tout serait uniforme, et tout serait au top du premier coup ;) maintenant ce n'est que mon avis ;)

Oui c'est vrai quoi que pour mes cheveux je me dirige vers une colo' sans ammoniaque.

En réalité j'ai deux options...

-je renvoie mes extensions en échange d'une autre couleur (Avec une photo pour qu'instinctiff me renvoie la couleur qui conviendrait le plus)
Le point négatif : Ils risquent de m'envoyer une couleur trop foncée et donc je devrai à nouveau faire l'échange et redemander les châtain clair pour ensuite les colorer... bonjours les frais de transport.

-Ou alors en effet, ne pas faire d'échange et colorer mes cheveux + les extensions en faisant confiance à la vendeuse car il faudra surement deux teintes (Je prends généralement blond foncé pour unifier mes cheveux et il faudra certainement un châtain clair pour les extensions pour un même résultat)
Point négatif : Si la vendeuse manque de professionnalisme elle risque de me vendre une mauvaise teinte et je devrais à nouveau colorer soit mes cheveux ou les extensions... Ca va donc revenir cher en coloration si elle se trompe !

Vous me conseillez quel option ? Ca m'agace un peu

Moi, je prendrais option deux lol, la même colo pour le tout, je prendrais plutôt châtain que blond, tu devrais arriver à avoir tout de la même couleur. Moi je prendrais un 5naturel, pour tout, au pire, avec le temps, ça se délavera un rien, et tu devrais atteindre ta couleur.

L échange, oui, mais e, effet, si les extensions que tu auras ne correspondent pas non plus, il faudra faire pareil. Donc au pire, moi je ferais la colo sur tout direct. Comme ça, t as pas les frais de port à chaque fois

je voulais aussi acheter chez instinctiff le site à l'air bien et serieux mais en fesant des recherche sur les forum je suis tombée sur ça : http://forum.aufeminin.com/forum/f373/__f5613_f373-Instinctiff.html

Ya au moins 30 filles en colère qui veulent porter pleinte parce qu'elles ont payé mais qu'elles on jamais rien reçu... et bien sur pas de réponse par mail ni au tel. J'ai essayer de les appeller plusieurs fois mais ils m'ont jamais répondu non plus.. Vous pouvez m'en dire plus celle qui commande chez eux? je me suis déjà faite arnaquée sur royal extension j'ai pas envie que ça recommance

Cest un 8 ou un 12 ca je pense
Tu as comnandé quel code couleur ?
Le soucis cest que tu les a deballees donc pkus echangeables

QUOIII ?? Chez INSTINCTIF t'as pas le droit d'ouvrir le paquet pour toucher les cheveux et si la qualité est nulle tu remet dans le paquet et tu renvoi???? C'est n'importe quoi pfff

Retour