Extensions clip ou à chaud ? Je veux un beau ombré hair...

roxymanue

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

j'atteris je suis nouvelle sur ce forum... J'ai 25 ans et je bosse dans le milieu artistique (audiovisuel).

j'ai toujours eu des cheveux très fins et fragiles, et qui ne poussent que très très très lentement, et ça me désespère un peu.
Quoi que je fasse, ils ne dépassent pas la longueur épaule, et dès que je les coupe j'en ai pour un an de la même coiffure (au secours).

récemment, j'ai pensé à me faire poser des extensions à chaud, mais voilà ce qui m'a retenu :
- le prix qui est conséquent !
- le fait que je trouve que souvent "ca se voit", et je n'aime pas du tout ce coté pas naturel.

J'ai un style très naturel, ne fait pas de couleurs (mèches ou patines oui) et me maquille mais pas trop sophistiqué.

J'ai vraiment envie que mes extensions se fondent avec mes cheveux, et je ne sais pas si c'est faisable au regard de ma petite masse capillaire, lol.

Alors voici mes questions :
- vous pensez à quel type d'extensions pour mes petits cheveux ?
- est il possible d'avoir un rendu naturel (j'ai vu certaines de vos photos qui me font dire OUI) ?
- est il possible d'obtenir un beau ombré hair en plus ?

Pour info, mon modèle absolu en terme de cheveux, c'est lauren conrad, et je me damnerais pour avoir ces cheveux là :
lauren conrad hombre - Recherche Google

Et voila mes tifs actuels : désolée pour le bazar ;)

Je crois que j'en demande un peux bcp là non ? :9-blush:

Re : Extensions clip ou à chaud ? Je veux un beau ombré hair...

coucou ! bienvenue à toi !
c'est tout à fait possible , je te conseil les extensions à clips , plus pratique et pour l'ombre hair regarde sur le forum il y à plein de post qui en parle ! :):)

Merci clelia !

J'ai commandé des extensions à clip synthétiques, car c'est "pour voir" qui étaient pas chères sur hair extensions... Mais j'ai pris "caramel" pour la couleur et je sais pas si c'est très judicieux.

Si le résultat me plait je ferais poser des extensions à chaud ou bien je prendrais des clips avec cheveux naturels car les synthétiques, je pense que ça doit se faire que c'est "faux"....

Je les reçois demain ou samedi !

L'ombré hair je suis fan...

alors le synthétique c'est vraiment pas super ! :(:(
et tu ne peux pas coloré , ni boucler ou lisser du synthétique !!
je te conseil de les renvoyer , de te faire rembourser et d'acheter des clips naturel , sur le forum il y a des très bon fournisseur comme samiflo'hair , instinctiff , lissage-beauté. C'est vraiment de la très bonne qualité !!

Ok je vais voir comment elles se présentent et je les renverrais et me ferait rembourser...

Je regarde les extensions instinctiff (j'ai regardé samiflo mais je trouve que les cheveux brillent trop comme du pas naturel... Non?) à clips et vu mes cheveux que dois je prendre ?

Lisse ou ondulé ?

Et pour la couleur, car les miens sont "de plusieurs couleurs" lol ?

Coucou miss,alors déjà laisse tomber le synthétique car tu n'auras jamais un rendu naturel et tu pourras rien faire dessus...

Instinctiff et samiflo sont deux très bonne marques,mais apparemment pas mal de filles ont eu des soucis avec leur kit de chez instinctiff ces derniers temps,alors que d'autre en sont ravies :/ donc là c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou non!
Perso j'en suis super ravie (d'Instinctiff) donc voilà,je te le recommande quand même mais je veux pas que tu sois déçue si le kit est défectueux donc autant que tu sois au courant.. :(

Si tu veux un kit personnalisé (qui conviendrait mieux vu que tu débutes avec les extensions) prends conseil auprès de Sandra (samiflo) :) elle pourra te conseiller sur la couleur et le grammage qu'il te faut

Pour avoir un beau ombré hair je te conseille de prendre une nuance d'extensions plus claire que tes cheveux,et d'ensuite procéder dans l'autre sens c'est à dire foncer le haut des bandes d'extensions et tes cheveux,comme ça tu n'abimes pas les extensions avec la décoloration (qui est déconseillée même si ce sont des cheveux naturel),explique le bien à Sandra ou Nathalie (instinctiff) comme ça tu es sûre que tu auras un bon résultat!

D'ailleurs je vois que tu es de Paris,j'y passe de temps e temps donc je te l'aurais fait avec plaisir mais je sais absolument pas quand j'y retourne (je suis étudiante donc pas facile avec mes horaires de cours...)

Bisous bisous et hésite pas si tu as des questions ;)

(en passant,je suis aussi une grande fan des cheveux de lauren conrad :) je compte bientot me faire son tie & dye rose et bleu si tu vois de quoi je parle hihi!)

non , non c'est surement le flash qui fait cet effet ! mais samiflo est vraiment top comme qualité ! sinon prend un kit méché , et tes cheveux ondule naturellement ? si c'est le cas prend ondulé alors

Merci pour vos conseils les filles :)

Je ne suis pas sur Paris en fait, je n'ai pas renseigné mon code postal alors on m'a mis Paris directement je viens de m'en rendre compte ! Je suis charente maritime :)

Pour la question, oui mes cheveux ondulent naturellement mais ils ondulent pas énormément (séchage naturel sur la photo), je suppose qu'il vaut quand même mieux prendre un kit ondulé, car me retrouver avec des longueurs baguettes serait tout sauf naturel !!

Je vais sans doute me rapprocher de Samiflo car j'ai vraiment besoin de conseils personnalisés :)

Les clips, vous vous les installez seules ? Ca a l'air gualère, non ?

Il n'y a pas de différence entre le lisse et l'ondulé miss,les kits lisse ondulent au lavage et les ondulés se détendent donc ça revient au même!

Les extensions à clip c'est très simple à mettre,regarde je te mets un petit tutoriel que j'ai fait avec mon kit Instinctiff:

How to clip in hair extensions - YouTube

En effet t'as l'air de maitriser le truc! :D

J'adore tes cheveux rouges, tu me fais penser à la jolie chanteuse de Paramore c'est super beau !

Tu les enlèves tous les jours ?

Merci beaucouuup lol je suis trop fan d'elle hihihi :D
En fait je les ai plus rouge pour le moment,j'ai un ombré hair chatain foncé et caramel et des exensions à froid ^^
Je les retirais pas tous les jours,juste pour me laver les cheveux ou lorsque j'avais trop chaud :P

Le rouge t'allait très bien en tous cas !!

J'ai envoyé un message au membre du forum "samiflo extensions" j'espère que c'est d'elle(s) dont tu parlais et auprès de qui je dois prendre conseil :)

Sinon j'ai l'air d'un boulet...

Oui c'est elle lol t'inquiètes :)

Retour