Extensions clips 33!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me propose pour etre modele pour des extensions clips dans le 33!!!

tu ne remontes jamais tes extentions?et bien sa doit etre beau...

et je ne vehicule que la vérité!:happydance:

je me demande si on est vraiment sur un forum libre,pour etre agressée comme ca.....:angry:

remontee des xtensions ??? nonono tu te trompe de procede les extensiosn a chaud ne se remonte pas !!!! tu les garde autant de temps que tu veux .
puis tu fais une depose et hop tu en remet

maintenant je crois que la pose a froid la oui tu peux les remonter mais au bout de qqls mois..... car apres 2 mois sa se voit pas trop

tu ne remontes jamais tes extentions?et bien sa doit etre beau...

et je ne vehicule que la vérité!:happydance:

je me demande si on est vraiment sur un forum libre,pour etre agressée comme ca.....:angry:

Ben oui c est beau enfin selon moi évidemment et perso je connais peu de monde qui se refont monter leur extensions a chaud, t as tjs des idée tte faite sur tout toi et quand on te dis qu on est pas d accord ca y est tu te sens agressée et je dis ça par rapport a plein d autre poste de toi

PS/ tu véhicules une fausse vérité...

remontee des xtensions ??? nonono tu te trompe de procede les extensiosn a chaud ne se remonte pas !!!! tu les garde autant de temps que tu veux .
puis tu fais une depose et hop tu en remet

maintenant je crois que la pose a froid la oui tu peux les remonter mais au bout de qqls mois..... car apres 2 mois sa se voit pas trop

merci petite lola pour ta reponse!:wink:je connais une coifeuse qui fait ca sur mons alors je croyais que toutes le fesé!

Ben oui c est beau enfin selon moi évidemment et perso je connais peu de monde qui se refont monter leur extensions a chaud, t as tjs des idée tte faite sur tout toi oui comme une certaine petit fée,un truc du genre... et quand on te dis qu on est pas d accord ca y est tu te sens agressée et je dis ça par rapport a plein d autre poste de toi a bin ecoute tant mieux sa te fait de la lecture!

PS/ tu véhicules une fausse vérité...
a oui c'est une verité tres grave!

sur ce bonne soirée!:dbiggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour